Comment se débarrasser de phosphore dans une piscine

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Retirer les phosphates, qui peuvent favoriser la croissance des algues.

    Du phosphore, également connu sous le nom de phosphates, est un nutriment connu pour améliorer le taux de croissance des plantes dans l`eau. Un excès de phosphates dans les piscines peut contribuer au développement d`algues en excès. Partie d`avoir une expérience de baignade en toute sécurité est de minimiser la quantité d`algues qui poussent dans l`eau et le long du fond de la piscine et les murs. Propriétaires de piscine de natation doivent réduire ou éliminer la quantité de phosphore dans l`eau.

    Choses que vous devez

    • DPD tests colorimétriques
    • Démonte phosphate



    • Vérifiez le niveau de chlore de votre piscine en achetant un test DPD colorimétrique, disponible dans tous les magasins d`alimentation piscine. Ce testeur de chlore utilise un système de couleur revêtu pour déterminer le niveau de chlore. Après avoir placé l`eau de la piscine dans le flacon d`essai, ajouter quelques gouttes de solution R-0001 et R-0002. Après avoir ajouté les gouttes susmentionnés, revoir la couleur trouvée dans le flacon et comparer avec le tableau des couleurs dans le kit de test. Ne pas ajouter la solution de phosphate d`élimination dans l`eau si le niveau de chlore est inférieur à 3,0 parties par million

    • Achat d`un décapant de phosphate avec du carbonate de lanthane comme ingrédient principal. Le carbonate de lanthane métiers ions avec du phosphate dans l`eau pour éliminer complètement le phosphore de la piscine. Ce type de décapant de phosphate est disponible dans tous les magasins d`alimentation piscine.

    • Ajouter le carbonate de lanthane phosphate détachant dans la piscine selon les instructions sur le produit. Typiquement, la quantité de décapant phosphate ajouté à un pool est déterminée par la capacité de l`eau de la piscine et le niveau des algues. Lisez attentivement les instructions d`application pour éviter tout dommage à la piscine.

    Conseils & Avertissements

    • Empêcher un excès de phosphore de pénétrer dans la piscine en couvrant l`eau pendant les tempêtes de pluie et enlever immédiatement les plantes, les feuilles et autres débris organiques.
    • Selon le site Allchlor, choquant la piscine avec des quantités élevées de chlore tue les algues, mais ne réduira pas les phosphates dans la piscine.
    • En ne retirant pas un excès de phosphore de la piscine, vous courez le risque d`endommager les murs de la piscine et rendant l`eau impropre à la baignade en raison de la florissante algues.

    AUTRES

    Algues blanc dans ma piscine фото

    Algues blanc dans ma piscine

    Les algues se produit souvent dans les piscines qui ne sont pas nettoyés correctement et dont le solde de chlore a…

    » » » » Comment se débarrasser de phosphore dans une piscine