Comment réduire le bourdonnement dans un ventilateur de plafond

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les ventilateurs de plafond sont de plus en plus populaires ces jours comme ils peuvent sauver les propriétaires de l`argent en réduisant les factures d`électricité. Mais en dépit de cet avantage, il peut être gênant quand un ventilateur de plafond fredonne soit en raison de la faible tension ou tout autre problème qui affecte le fonctionnement du ventilateur. Dans la plupart des cas, le bruit de ronflement est en fait une partie du ventilateur vibrant alors que le moteur est en marche. Même si certains fans de modèles sont plus silencieux que les autres, il y a des choses que vous pouvez faire pour essayer de faire taire le bruit.

    Choses que vous devez

    • Serre-fils
    • couvercle de la plaque de commutateur Blank
    • entretoise en caoutchouc
    • tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Achetez un produit de qualité. Les ventilateurs de plafond sont disponibles dans une large gamme de prix- Cependant, les modèles moins chers sont souvent construits à partir de matériaux de qualité inférieure, y compris des pièces en métal mince, ce qui peut provoquer un ventilateur pour faire vibrer ou faire un bruit de ronflement. carters moteur mal assemblés, en particulier, peuvent provoquer un ventilateur de plafond pour hum lors du fonctionnement.




    2. Recherchez un ventilateur de plafond avec un moteur assez grand pour faire fonctionner ce ventilateur de taille. Certains fabricants utilisent des moteurs qui sont trop petites, et cela peut conduire à fredonner. Un ventilateur de plafond doit avoir un moteur assez puissant pour faire fonctionner cependant d`efficacité les, un fabricant peut utiliser des moteurs plus petits dans les grands ventilateurs soit pour réduire les coûts ou de promouvoir un produit annoncé comme utilisant moins d`énergie. Les consommateurs devraient chercher un ventilateur de plafond qui est livré avec une garantie à vie sur le moteur, ce qui signifie généralement qu`il est un meilleur produit.

    3. Changer un interrupteur variateur de lumière à un interrupteur marche-arrêt régulier. La plupart des ventilateurs de plafond ne sont pas conçus pour fonctionner avec un gradateur. À moins d`un gradateur est une meilleure qualité gradateur, ou est spécifiquement conçu pour être utilisé avec un ventilateur de plafond, le ventilateur sera probablement hum quand en cours d`exécution. Installation du commutateur électrique appropriée devrait rendre le moteur du ventilateur moins bruyant. Vous avez également la possibilité de ne pas utiliser l`interrupteur mural pour faire fonctionner le ventilateur de plafond ou de la lumière. Vous pouvez toujours utiliser les chaînes de traction pour travailler le ventilateur et la lumière à la fois. Visser les écrous de fil sur les fils déconnectés de l`interrupteur mural, et couvrir ensuite la boîte électrique et le trou dans le mur avec une plaque de commutation vide.

    4. Vérifiez si votre ventilateur de plafond a une entretoise en caoutchouc entre le plafond et le support de montage. Hugger ventilateurs de plafond de style devraient avoir des rondelles en caoutchouc entre la bride du moteur et support de fixation pour aider à amortir les vibrations. Si votre ventilateur ne vient pas équipés de ces accessoires, vous pouvez les acheter à une amélioration de la maison ou la quincaillerie locale

    5. Testez différentes vitesses du ventilateur. Vous pouvez constater que l`une vitesse produit moins de bruit qu`un autre. Un bruit de ronflement est souvent commun lors de l`exécution d`un ventilateur de plafond à basse vitesse. Parfois tourner le ventilateur jusqu`à une vitesse plus élevée pendant quelques minutes, puis le mettre vers le bas à une vitesse inférieure contribuera à calmer le bourdonnement.

    6. Serrer les vis de fixation des pales du ventilateur à moteur à l`aide d`un gros tournevis à tête plate. Assurez-vous que les vis dans le carter du moteur et l`ensemble de la plaque de montage sont assez serré aussi bien, et ajuster si nécessaire. Souvent, des vis desserrées peuvent provoquer un bourdonnement. Vous pouvez également jeter un oeil à les ampoules et les vis de fixation des appareils d`éclairage et de la lumière en verre nuances.

    Conseils & Avertissements

    • En ce qui concerne la diminution des coûts de l`énergie, l`installation d`un ventilateur de plafond Energy Star est l`une des meilleures façons d`économiser de dollars d`énergie.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment réduire le bourdonnement dans un ventilateur de plafond