Un ventilateur de plafond est conçu pour fonctionner pendant d`innombrables heures sans aucun entretien. La présence soudaine d`une forte "fredonner" indique qu`il ya un problème avec le ventilateur qui doit être traitée immédiatement. Dépanner le ventilateur de plafond pour découvrir pourquoi il y a un bruit de ronflement. Vous aurez besoin de quelques outils ménagers courants, ainsi que des fournitures à partir d`un magasin de matériel ou d`une maison et de jardin boutique.
Choses que vous devez
- Masking tape
- Échelle
- tournevis cruciforme
- Antivibration matériau
- Collage colle
- Les ciseaux
Coupez l`électricité pour le ventilateur de plafond en retirant un fusible ou le déclenchement d`un disjoncteur dans la boîte à fusibles pour déconnecter le flux d`électricité. Tenez une échelle sous le ventilateur de plafond. Retirez les vis sur la plaque de recouvrement de plafond avec un tournevis cruciforme. Tirez la plaque de recouvrement de plafond vers le bas sur le poteau fixé au ventilateur de sorte que vous pouvez voir le côté qui monte contre le plafond. Placer le collage de la colle sur le côté de la plaque de recouvrement de plafond qui se fixe au plafond. La place des bandes de matériau isolant des vibrations sur la plaque de couverture de plafond et maintiennent les bandes vers le bas jusqu`à ce que la colle de liaison se tenir. Cela prendra une minute ou deux. Déplacer le couvercle de plafond plaque le poteau et contre le plafond dans la position qu`il avait autrefois occupé. Remettez les vis. Remettre le flux d`électricité vers le ventilateur de plafond.
Vérifiez si le ventilateur de plafond peut être activé ou désactivé à partir d`un gradateur sur le mur. Si oui, mettez le variateur à son intensité maximale, comme rien de moins que cela provoquera le contrôle de la vitesse du moteur du ventilateur pour émettre un "bourdonnement" sonner. Tape le gradateur avec du ruban adhésif de sorte qu`il ne peut pas être réglé. Remplacer le gradateur avec un interrupteur mural standard le plus tôt possible.
Tenez une échelle sous le ventilateur. Déconnecter le flux d`électricité qui va le ventilateur de plafond en retirant le fusible approprié ou le déclenchement du disjoncteur approprié dans la boîte à fusibles. Vous pouvez vérifier que l`électricité a été coupée en essayant d`allumer d`autres feux ou des appareils qui sont à côté du ventilateur de plafond. Tenir une des pales du ventilateur de plafond dans une main. Dévissez la plaque à l`extrémité de la lame du support sur la base avec un tournevis cruciforme. Couper un morceau de matériau isolant des vibrations aux mêmes dimensions que la plaque. Appliquer la colle de liaison d`un côté du matériau isolant des vibrations. Aligner le matériau avec une face de la plaque sur la lame. Appuyer sur la matière pour la faire adhérer à la plaque. Relâchez le matériau après une minute est écoulée. Laissez la colle de liaison prévue pour deux heures avant de rebrancher la lame pour le support du ventilateur de plafond. Répétez cette procédure avec les autres lames. Retour l`alimentation du ventilateur au plafond lorsque vous avez terminé.