Comment réparer un ventilateur de plafond

Les ventilateurs de plafond peut être un excellent moyen de rester cool et déplacer l`air autour. Comme tout élément de ménage, ventilateurs de plafond ont parfois besoin de réparations. Les trois principaux problèmes des gens d`expérience avec des ventilateurs de plafond sont le manque de puissance, ronflements et vacillant. Suivez ces étapes pour réparer votre ventilateur de plafond.

Instructions

  1. Enquêter sur le disjoncteur ou la boîte à fusibles si rien sur votre ventilateur fonctionne. Un disjoncteur peut être déclenché ou peut-être un fusible doit être remplacé.

  2. Contrôle ronflements en utilisant un matériau isolant des vibrations tel que du caoutchouc ou du papier d`écartement entre le moteur et les supports de lames.




  3. Huiler les paliers de fonctionnement lent des ventilateurs de plafond.

  4. Réparation vacillant excessive, qui peut aussi être bruyant et dangereux devrait le ventilateur se détacher et tomber.

  5. Commencer par vérifier l`étanchéité de la plaque de support. Si votre ventilateur de plafond suspendu à une tige de chute, vérifier un attachement ferme de la rotule sur le support.

  6. Vérifier le solde d`un ventilateur lames peuvent se déformer, plié ou finissent avec des poids différents. Redresser les lames courbées ou les remplacer. Utilisez un kit d`équilibrage dans un magasin de rénovation domiciliaire ou de la bande tout simplement un quart à une lame pour voir si l`équilibre (et vacillant) améliore. Essayez un quart sur chaque lame. Si vous remarquez une amélioration, coller un poids similaire à la partie supérieure de la pale de ventilateur.

  7. Contactez un électricien si vous pensez que le vacillement vient d`où le ventilateur est connecté au-dessus du plafond. Il se peut que quelqu`un joint le ventilateur sur une boîte électrique régulière. Un électricien peut changer ceci à une boîte électrique fan-évalué.

AUTRES

» » » » Comment réparer un ventilateur de plafond