Comment réparer un ventilateur de plafond grincement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous aimez comment votre ventilateur de plafond aide à refroidir votre maison et réduire vos factures d`énergie, mais vous détestez comment il grince chaque fois qu`il est sur. Un ventilateur de plafond grincement est pas quelque chose que vous devriez avoir à écouter la nuit après nuit et la fixation, il est assez facile.

Instructions

  1. Essayez quelques-unes WD-40 ou de l`huile de lubrification pour machines sur les paliers. Assurez-vous que le ventilateur est éteint et laisser agir pendant quelques minutes avant de tourner le ventilateur en marche. Si elle a résolu la plupart des problèmes, essayez juste un peu plus WD-40. Dans de nombreux cas, cela va résoudre le problème qui grince.




  2. Serrer les vis ou des boulons. Peut-être deux pièces en vrac se frotter les uns contre les autres est à l`origine du grincement.

  3. Nettoyez votre ventilateur et se débarrasser de la poussière dans les roulements. Vous pouvez utiliser une bombe d`air comprimé pour obtenir toute la poussière.

  4. Assurez-vous que le ventilateur est équilibré. Si elle est vacillant et que ce qui cause le grincement, vous avez un gros problème sur vos mains que juste un ventilateur de plafond grincement. Essayez d`équilibrer les poids (avec un kit d`équilibrage acheté dans un magasin de rénovation domiciliaire) ou de changer les pales du ventilateur pour fixer le vacillement.

  5. Envisager de remplacer le ventilateur de plafond. Parfois, le grincement est juste le premier symptôme de mauvais paliers.

Conseils & Avertissements

  • Toujours éteindre votre ventilateur avant de jouer avec elle ou de tenter de le réparer.

AUTRES

» » » » Comment réparer un ventilateur de plafond grincement