Comment savoir si un disjoncteur est mauvais

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les disjoncteurs protègent les circuits de dérivation dans votre maison contre les surcharges de courant. Normalement, une maison a 10 à 20 circuits de dérivation, chacun alimentant les différentes zones de la maison. Comme courant augmente dans un circuit de dérivation, il peut atteindre le point du disjoncteur de déclenchement et le disjoncteur est ouvert, déconnectant ce circuit de branche particulière du pouvoir. Un disjoncteur déclenché est dans une position à mi-chemin entre on et off. Pour réinitialiser le disjoncteur, placez le disjoncteur fermement à la "de" position, puis à "sur" position.

Les conditions qui peuvent exister

  • Trois situations peut se produire avec un disjoncteur défectueux ou suspect. Le disjoncteur peut sembler bien et être dans la normale "sur" position, mais l`offre ne Voltage- le disjoncteur peut être déclenché et en cas de réinitialisation, déclenche immédiatement again- ou le disjoncteur peut être déclenché et en cas de réinitialisation, rester pendant plusieurs minutes ou heures, mais voyage plus tard. Chacune de ces conditions peut être dépanné à l`aide d`un multimètre standard.

Disjoncteur Apparaît Bonne




  • Un disjoncteur qui reste dans le "sur" position, mais les fournitures sans alimentation à un circuit de dérivation a un endroit ouvert dans le circuit. Tournez le multimètre volts en courant alternatif et mesurer la tension au niveau du disjoncteur. Une sonde doit toucher aucun fil blanc ou neutre dans la boîte de disjoncteur. L`autre sonde doit toucher le fil noir entrer dans le disjoncteur. Le multimètre devrait lire 110 à 120 volts. Si la tension est présente, mais il n`y a pas de puissance dans le circuit de dérivation, mettez le disjoncteur principal situé en haut de la boîte de disjoncteur à la "de" position. Avec un tournevis, desserrer la borne de fil et retirer le fil noir. Inspectez le fil pour la corrosion et nettoyer si nécessaire. Suivez le fil noir sur le câble et trouver le fil blanc dans le même câble. Tracez le fil blanc à la vis qui le fixe à la barre de bus neutre et enlever la vis. Inspecter l`extrémité du fil blanc et nettoyer si nécessaire. Rebranchez chaque fil et assurez-vous que les vis des bornes sont bien serrées. Réinitialiser le disjoncteur et mesurer à nouveau la tension. Si vous avez encore aucun pouvoir pour le circuit de dérivation, le câblage dans la maison a un problème. Ce problème est assez grave et vous devriez appeler un électricien agréé. S`il n`y avait pas de tension présent lorsque vous avez mesuré le disjoncteur, le disjoncteur ou la connexion à la barre de bus est le problème. Déconnecter le disjoncteur principal à la maison. Retirer le disjoncteur. Tournez le multimètre à l`ohm Scale- il doit mesurer 5 ohms ou moins par l`intermédiaire du disjoncteur. Sinon, remplacez le disjoncteur avec le même style et notation. Si vous mesurez 5 ohms ou moins, les problèmes est le disjoncteur à la connexion de la barre de bus. Inspectez la barre omnibus en dessous du disjoncteur pour toutes les marques de brûlure ou d`arc. Pourvu que vous voyez pas de marques, réarmer le disjoncteur et vérifier la tension. Si vous voyez un arc ou brûler des marques, contactez un électricien agréé.

Voyages Breaker immédiatement

  • Si le disjoncteur est en position déclenchée et quand réinitialisé, il déclenche immédiatement, il y a un court dans le circuit. Débranchez tous les appareils branchés dans les réceptacles de circuits de dérivation et éteindre toutes les lumières, ventilateurs ou autres charges câblés dans le circuit de dérivation. Reposez le disjoncteur. Si elle ne se déclenche pas, vous avez un appareil ou de la charge causant le court. Allumez et brancher les appareils un à la fois jusqu`à ce que vous localiser la source. Si le disjoncteur ne se déclenche immédiatement après que vous avez supprimé toutes les charges, tournez le disjoncteur à la "de" position. Déconnecter les fils allant à l`interrupteur et de mettre des écrous de fil sur les fils enlevés afin de ne pas communiquer avec quoi que ce soit. Réinitialiser le breaker- si elle déclenche encore, le disjoncteur est défectueux et doit être remplacé. Si le disjoncteur ne se déclenche pas, le câblage dans la maison est la cause. Appelez un électricien agréé pour assistance.

    Radiateurs électriques lorsqu`il est combiné avec d`autres appareils sur le même circuit de dérivation peuvent provoquer une surcharge.

Disjoncteur Remet temporairement

  • Si la réinitialisation du disjoncteur pour quelques minutes ou quelques heures, puis se déclenche à nouveau, vous avez une surcharge ou un court intermittent. Sèche-cheveux, radiateurs électriques et certains appareils consomment de courant considérable et peuvent causer des surcharges de circuit. Déplacer ces appareils à un autre circuit de dérivation, si possible, pour vérifier si cela résout le problème. Avec le disjoncteur en "de" la position, inspecter la zone autour du disjoncteur pour tout signe de câblage effiloché, arc ou marques de brûlure qui indiquent un court-circuit intermittent. Avec le disjoncteur encore dans le "de" la position, vérifier les interrupteurs muraux et récipients pour tous les fils lâches, arc ou marques de brûlure. Si aucun des problèmes sont détectés, vous devrez peut-être appeler un électricien agréé, qui aura l`équipement de test supplémentaire pour localiser le problème.

Les références

  • Crédit photo baloon111 / iStock / Getty Images maonakub / iStock / Getty Images

AUTRES

Diy remplacer un disjoncteur фото

Diy remplacer un disjoncteur

Situé à l`intérieur de chaque maison avec l`électricité est une boîte contenant des disjoncteurs pour chaque…

» » » » Comment savoir si un disjoncteur est mauvais