Comment vérifier circuit tension de disjoncteur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tous nos appareils électriques à la maison exigent une tension compatible pour fonctionner. Le panneau de disjoncteurs distribue la tension de la compagnie d`électricité en toute sécurité dans toute la maison. Un seul disjoncteur, unipolaire, livrera entre 110 Volts courant alternatif (VAC) à 125 VAC. Elle est mesurée entre la borne de vis sur le disjoncteur à la barre de masse dans la boîte de disjoncteur. Un disjoncteur à double circuit, bipolaire, livrera entre 220 VAC à 250 VAC mesurée entre les deux vis sur le disjoncteur. Chaque borne à vis, sur le disjoncteur bipolaire, livrera le même comme un pôle unique si elle est mesurée entre la borne à vis unique et la barre de sol.

    Choses que vous devez

    • Tournevis, philips ou fendue
    • Volt ohmmètre

    Instructions

    1. Coupez le disjoncteur d`alimentation principale qui alimente la boîte de disjoncteur. Ce disjoncteur principal sera situé en haut ou en bas du panneau en fonction du style de la boîte de circuit. Le commutateur sera identifié comme "Principal" avec un "allumé et éteint" étiquette.




    2. Retirer les vis du couvercle, à l`aide du tournevis, qui maintiennent le couvercle de protection sur les barres omnibus principales de la boîte de disjoncteur. Il y aura quatre ou six vis en fonction de la taille du panneau.

    3. Observer la mise en page du panneau principal avant de restaurer le pouvoir de la boîte. Il y aura une barre de masse à gauche et à droite ou des disjoncteurs. Cette barre de sol doit avoir les deux fils de cuivre nus et fils isolés blancs terminés à la barre au sol. Il peut y être exposé sur les lieux barres omnibus principales. Ces barres omnibus sont où les disjoncteurs sont branchés et portent la tension du système électrique. Ne touchez pas ces barres, avec les doigts ou les mains, lorsque le panneau est sous tension, vous aurez choqué.

    4. Revitaliser le disjoncteur principal. Mettez la Volt Ohmmètre à volts. Placez le fil noir du compteur sur la barre au sol et le fil rouge du compteur à la borne à vis sur le disjoncteur unipolaire vous voulez vérifier la tension. Il faut lire entre 110-125 VAC.

    5. Placez les deux fils du compteur à un disjoncteur bipolaire, un chacun à chaque borne à vis. Le compteur devrait lire 220-250 VAC. Suivant vérifier chaque borne à vis à la barre d`un terrain à la fois. Chaque lecture de tension doit être la même entre la borne de vis et la barre de sol, comme dans l`étape quatre ci-dessus. Sinon, le disjoncteur peut être mauvais et doit être remplacé.

    6. Coupez le disjoncteur principal et remettez le couvercle à la boîte de disjoncteur. Une fois que toutes les vis sont en place et le couvercle est serré, mettez l`appareil sous tension à un fonctionnement normal.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours retirer l`alimentation du disjoncteur principal avant d`effectuer des travaux sur la boîte du disjoncteur. Les dommages ou des blessures graves peuvent se produire en raison d`un court état à la masse, ce qui provoque les barres omnibus à sévèrement arc.

    AUTRES

    Diy remplacer un disjoncteur фото

    Diy remplacer un disjoncteur

    Situé à l`intérieur de chaque maison avec l`électricité est une boîte contenant des disjoncteurs pour chaque…

    » » » » Comment vérifier circuit tension de disjoncteur