Un disjoncteur Bryant peut être remplacé par personne s`il prend des précautions et suit les règles de sécurité. panneaux électriques qui abritent les disjoncteurs sont très dangereux, et tous les travaux doivent être manipulés avec précaution. Remplacement d`un disjoncteur consiste à ouvrir le panneau d`alimentation, l`accès à la chambre de câblage, enlever le disjoncteur défectueux, l`installation du nouveau disjoncteur, et la fermeture du panneau d`alimentation de secours. La personne qui effectue le travail doit être concentré et pas distrait. Cela aidera à garantir que le travail sera effectué de façon sécuritaire.
Choses que vous devez
- Tournevis
Coupez l`alimentation au niveau du disjoncteur principal à l`intérieur du panneau d`alimentation principal. Dévissez les boulons de fixation du couvercle du disjoncteur en place. Retirez le couvercle du disjoncteur et mettez-le sur le plancher ou le sol, selon l`endroit où le panneau d`alimentation est situé.
Utilisez un grand tournevis pour faire levier sur le disjoncteur Bryant défectueux. Desserrez la borne à vis sur le disjoncteur et retirez le fil noir. Insérez le câble noir dans la borne à vis du nouveau disjoncteur Bryant et le serrer.
Poussez le nouveau disjoncteur de nouveau dans l`ancienne position du panneau d`alimentation. Replacer le couvercle du bêcher et réinsérez les vis du couvercle du disjoncteur. Serrer les vis et tourner le disjoncteur principal d`alimentation à nouveau.