Pour réinitialiser le bouton-poussoir sur un disjoncteur, vous devez d`abord identifier ce qui a fait le déclenchement du disjoncteur. Une raison possible pour votre disjoncteur de déclenchement peut être surcharge. Cela signifie que vous avez placé trop de puissance sur le circuit et l`a fait trébucher. Éliminer la surcharge avant de poursuivre. Si un appareil a causé le circuit pour déclencher lorsque vous avez branché dans, débranchez l`appareil avant de réinitialiser le disjoncteur de bouton-poussoir. Vous aurez besoin de trouver un autre endroit pour brancher cet appareil ou vous allez continuer à éprouver une surcharge.
Choses que vous devez
- Arc testeur de circuit de défaut
- testeur GFCI
Allez dans le panneau et localiser le coupe. Le disjoncteur sera celui qui est déclenché. Déclenché signifie que le disjoncteur a basculé à la "De" position. Coupez le disjoncteur complètement, puis mettre le disjoncteur en marche. Appuyez sur le bouton sur le disjoncteur et le disjoncteur doit se déclencher.
Réinitialiser le disjoncteur en le rallumer. Si cela est un défaut disjoncteur d`arc, prendre le testeur de défaut d`arc à la chambre. Branchez le testeur dans une prise électrique puis appuyez sur le bouton sur le testeur. Le disjoncteur doit se déclencher. Retour à l`écran et réarmer le disjoncteur en l`éteignant et en le tournant à nouveau.
Utilisez la même procédure pour un disjoncteur de fuite à la terre ou le disjoncteur GFCI. Prenez un testeur de GFCI, branchez-le dans le réceptacle de GFCI et appuyez sur le bouton. Le disjoncteur doit se déclencher. Retour au panneau et remettre le réceptacle de GFCI en l`éteignant et en le tournant à nouveau. Si ces disjoncteurs ne déclenchent pas, ils ne font pas leur travail et doivent être remplacés.