Pouvez-vous utiliser un gradateur sur un ventilateur de plafond?

<

Contenu

article data-type="article">

sécurité

  • Il n`y a pas de raison de vous soucier de la sécurité électrique avec un gradateur correctement installé. gradateurs sont conçus pour manipuler la même puissance tirage comme un interrupteur normal, donc un ventilateur de plafond ne présenteront pas d`éventuelles surcharges.

Installation




  • Installation du nouveau commutateur gradateur est pas compliqué. Le câblage est le même que pour les interrupteurs d`éclairage normal, et leur sont nombreux "comment" livres et de ressources en ligne qui couvrent le travail. Mais si vous êtes incertain quant à savoir si vous voulez faire le travail vous-même, embaucher un électricien qualifié. Si vous choisissez de faire le travail vous-même, assurez-vous de couper l`alimentation au niveau du panneau du disjoncteur avant de commencer à éviter le risque de choc électrique.

Opération

  • Selon la conception du variateur, vous pouvez tourner un bouton ou déplacer un curseur pour faire varier la vitesse du ventilateur. Une note importante: de nombreux fans ont une chaîne de traction ou un commutateur qui contrôle la vitesse du moteur. ventilateurs à trois vitesses sont la norme. Expérience avec le réglage du ventilateur et la position du gradateur pour trouver la combinaison qui fonctionne le mieux pour vous.

Avantages

  • Un gradateur vous donnera beaucoup plus de contrôle sur les vitesses de votre ventilateur de plafond. Donc, si vous avez besoin d`une forte brise pour le refroidissement, ou douce circulation de l`air pour le chauffage, envisager d`ajouter un gradateur pour votre ventilateur de plafond.

AUTRES

Comment tester un gradateur фото

Comment tester un gradateur

Ajout d`un gradateur à votre chambre est un moyen peu coûteux de mettre à niveau une maison. Gradateurs réduire la…

» » » » Pouvez-vous utiliser un gradateur sur un ventilateur de plafond?