Comment faire pour résoudre un gradateur

gradateurs donner aux gens la possibilité de contrôler le niveau de lumière dans une pièce en faisant varier le niveau de RMS (moyenne de la racine carrée) la tension à la lumière. caractéristiques de gradateurs vont de lumières de la pièce de vie de l`éclairage utilisé dans des productions théâtrales à grande échelle et les installations architecturales. gradateurs cessent parfois de fonctionner et doivent être remplacés. Heureusement, cela est une tâche assez simple qui ne nécessite pas l`aide professionnelle.

Choses que vous devez

  • Ruban adhésif
  • Vis et tournevis
  • Testeur de circuit
  • Remplacement gradateur
  • Eteignez le disjoncteur sur le panneau électrique qui fournit de l`électricité à votre domicile. Fixer un morceau de ruban adhésif sur le disjoncteur. Cela réduira le risque de quelqu`un d`autre de le rallumer pendant que vous réparez le gradateur.

  • Dévissez les vis qui maintiennent la plaque de gradateur en place avec le tournevis. Soulever la plaque loin de révéler la boîte de gradateur et de localiser les fils électriques. Tirez doucement sur le commutateur lui-même pour révéler les fils en dessous. Ne touchez pas les parties métalliques de l`interrupteur ou les fils que vous sortez.




  • Connecter un testeur de circuit au commutateur gradateur pour assurer qu`il n`y a pas d`électricité en cours d`exécution à travers elle. Fixer la sonde rouge sur le testeur de circuit au fil rouge provenant du gradateur. Faites de même avec la sonde noire.

  • Vérifiez le résultat sur votre testeur de circuit. Certaines lumières illuminent s`il y a encore la puissance en cours d`exécution à travers le commutateur. Consultez votre manuel de testeur de circuit pour plus d`informations. Ne pas aller plus loin si le test donne une réponse positive.

  • Retirez les vis sur la partie inférieure de l`interrupteur gradateur à l`aide d`un tournevis. Retirez les fils de connexion de leurs bornes sur l`interrupteur et mettre l`interrupteur sur le côté.

  • Achetez un nouveau gradateur identique à celui que vous venez de retirer. Vous pouvez acheter des gradateurs de la plupart du matériel et des magasins électriques. Vérifiez que la capacité électrique du nouveau commutateur est le même que l`ancien. Vous pouvez normalement trouver cette information imprimée sur le dos de l`interrupteur.

  • Connecter les fils de raccordement au commutateur gradateur. envelopper lentement les fils autour dans le sens des aiguilles d`une montre pour les fixer sur les bornes. Fixer les vis des bornes avec un tournevis.

  • Poussez les fils de retour de sorte qu`ils se blottissent proprement dans la boîte de commutation. Revisser le pectoral du gradateur avec un tournevis et les vis retirées plus tôt. Mettre le disjoncteur en marche et allumez l`interrupteur gradateur.

AUTRES

Comment tester un gradateur фото

Comment tester un gradateur

Ajout d`un gradateur à votre chambre est un moyen peu coûteux de mettre à niveau une maison. Gradateurs réduire la…