Les systèmes électriques en installations industrielles de fabrication nécessitent des systèmes d`alimentation à trois phases pour distribuer le courant de haute tension aux moteurs et machines classés haute tension. Les phases multiples dans le système triphasé fournit un flux continu d`un courant alternatif non disponible dans les systèmes monophasés. Connexion électrique triphasé à moteurs industriels nécessite un disjoncteur spécifiquement classé pour les systèmes triphasés. Bien que les disjoncteurs conventionnels sont en mesure de recevoir un seul plomb, ces disjoncteurs spéciaux sont en mesure d`accueillir les trois conducteurs de puissance utilisés dans les systèmes triphasés.
Choses que vous devez
- Ratchet et douille
- tournevis à tête plate
- Megger
- Pinces à dénuder
- Cadenas
Coupez l`alimentation du panneau de disjoncteur principal en fermant le disjoncteur principal. Verrouiller le disjoncteur fermé par précaution.
Ouvrez le panneau et insérez le disjoncteur triphasé. Fixer le disjoncteur en place à l`aide d`un tournevis à tête plate.
Réglez quatre longueurs de fils. Trois fils sont fils d`alimentation, et un fil est mise à la terre. Exécutez le fil de terre à partir de la boîte de disjoncteur à la terre vis à la vis de mise à la terre sur l`appareil électrique. Exécutez les trois fils du disjoncteur au dispositif électrique.
Dénuder les extrémités des fils avec une pince à dénuder, et mettre fin à eux à leurs points à l`aide d`un tournevis à tête plate. Une extrémité des câbles d`alimentation va insérer dans les trois trous dans le disjoncteur, et l`autre extrémité insérera aux entrées L1, L2 et L3 sur le dispositif électrique.
Exécuter un test de mégohmmètre sur le circuit, puis restaurer la puissance et tester le dispositif électrique.