Même si vous nettoyez vos fenêtres, ils ont parfois besoin de restauration ou de soins. Si vous remarquez qu`une fenêtre à double vitrage, ou isolé est brumeux ou a montré des signes d`humidité entre les vitres, il est temps de le restaurer. L`humidité entre les vitres est la première étape de l`échec de la fenêtre. Cela signifie que la fenêtre est proche de la fin de sa durée de vie.
Vérifiez la fenêtre pour déterminer si la fenêtre est brumeux ou si l`humidité est en marche vers le bas de la fenêtre (appelée literie de rivière). Vérifiez la fenêtre de brume de silice, au lieu de fogginess. Une brume ou d`un film sur la fenêtre est irréparable. Ceci est visiblement différent du fogginess. La brume ne change pas avec le temps, n`a pas de gouttes d`eau à l`intérieur, et il accumule habituellement "flocons de neige" sur la fenêtre.
Contactez un restaurateur de fenêtre dans votre région qui peut offrir des références, des photos de projets de restauration et qui peuvent garantir que leur processus peut supprimer 70-80 pour cent des dommages de surface. Ce processus permettra d`éviter d`autres dommages à la vitre.
Restaurer la fenêtre. Ne pas le remplacer. Si un restaurateur de fenêtre suggère de remplacer la fenêtre, envisager une entreprise de restauration différent. De Windows n`a pas besoin de remplacement en raison de cette condition. La société de restauration viendra à votre domicile et de mener un processus très facile.
Permettre à l`entreprise de restauration pour percer deux petits trous dans les coins de la fenêtre. En raison de la condensation mise en place, l`humidité doit être éliminée. La société utilisera alors un produit de l`outil et le nettoyage désembuage spécial pour nettoyer l`intérieur de la fenêtre.
Ensuite, les petits clapets sont installés dans les trous afin de maintenir l`humidité de rentrer à l`intérieur de la fenêtre.
Conseils & Avertissements
- Le service de restauration de la fenêtre va coûter beaucoup moins que d`avoir la fenêtre remplacée. Si une entreprise de restauration essaie de vous convaincre que le remplacement de la fenêtre est moins coûteux, obtenir une deuxième opinion.