Lorsque de la condensation apparaît sur une porte ou une fenêtre, ce qui indique une grande quantité d`humidité dans l`air. Que ce soit la condensation se présente sous forme d`eau ou de gel, si vous trouvez cette humidité sur une vitre de la porte de la tempête, vous savez que vous avez un problème d`humidité. Pour garder le gel hors des fenêtres de porte de tempête, vous devez contrôler le niveau d`humidité dans l`air entre la porte principale et la porte de la tempête.
Choses que vous devez
- Météo stripping
- Hygromètre
Scellez toutes les fissures autour de la porte principale en appliquant les bandes de calfeutrage autour du périmètre de la confiture de porte et sur le seuil. Le but est d`éviter que l`air à l`intérieur de fuir devant la porte principale, où cet air chaud va toucher la fenêtre de la porte de la tempête froide et provoquer de la condensation.
Maintenir un niveau d`humidité dans votre maison entre 25 et 35 pour cent. Achat d`un hygromètre intérieur (capteur d`humidité) et le placer dans la salle ouvre à la porte de la tempête.
Réduire les niveaux d`humidité élevés - plus de 35 pour cent - en utilisant des ventilateurs dans les salles de bains, salle de lavage et cuisines, épuisant un séchoir extérieur, limitant les bains et douches fumants et de limiter houseplants.
Ouvrez la fenêtre d`une porte de tempête pour augmenter la ventilation de l`air dans l`espace entre la porte de la tempête et la porte principale. Parce que le but d`une porte de tempête est de ne pas isoler, mais plutôt de fournir une fenêtre de l`écran pendant le temps chaud, l`ouverture de la fenêtre ne devrait pas affecter la maison d`isolation et de chaleur. Ce mouvement de l`air devrait être suffisant pour réduire la condensation sur la fenêtre et ainsi éliminer le givre.