fenêtres à double vitrage sont des fenêtres qui utilisent deux feuilles de verre avec un petit espace entre eux pour assurer l`isolation. Double vitrage peut économiser de l`énergie, et par conséquent, ils peuvent vous faire économiser de l`argent sur vos coûts de chauffage et de refroidissement. Ils peuvent également aider à isoler votre maison du bruit et de réduire la condensation. Mais même si elles réduisent la condensation, ils ne peuvent pas l`arrêter complètement. Ceci est parce que, entre autres choses, des fenêtres à double vitrage offrent moins de ventilation que les fenêtres régulières fournissent.
Choses que vous devez
- Essuie-tout
- Dehumidifier
- Le gel de silice, le sulfate de calcium anhydre ou un tamis moléculaire
- radiateur ou autre source de chaleur
Essuyez la fenêtre avec une serviette en papier. Cela supprime la condensation, mais il est pas une solution à long terme à votre problème de condensation.
Exécuter un déshumidificateur pour éliminer l`humidité de l`air et les surfaces de votre maison, y compris les fenêtres. En règle générale, vous voulez garder l`air dans votre maison entre 30 pour cent et 50 pour cent d`humidité relative. Vous pouvez acheter une jauge d`humidité relative à la plupart des quincailleries.
Placer des produits chimiques qui absorbent l`humidité autour de la fenêtre. Les produits chimiques qui absorbent l`humidité comprennent un gel de silice, qui est disponible dans certains magasins d`épicerie et à la maison d`approvisionnement, et le sulfate de calcium anhydre et les tamis moléculaires, qui sont disponibles dans les magasins de fournitures industrielles chimique. Vous pouvez placer ces produits chimiques dans un récipient ouvert sur le sol ou fenêtre. Cependant, ces produits chimiques peuvent être extrêmement dangereux si elle est consommée par des personnes ou des animaux.
Fix fissures. Une mauvaise étanchéité ou fissure dans une ou l`autre volet de la fenêtre à double vitrage peuvent causer l`air froid de fuir à travers, ce qui entraîne la condensation. Si la fenêtre est fissuré, vous avez probablement de le remplacer. Lors du remplacement de la vitre, regardez pour le verre qui a une haute résistance à la condensation, ou CR, note. notes CR vont de 0 à 100- plus le nombre, plus il est à prévenir la condensation.
Produire de la chaleur près de la fenêtre. Garder le verre qui est le plus proche de l`intérieur de votre maison chaude peut aider à éliminer et à prévenir la condensation. Les appareils de chauffage et appareils de chauffage plinthes convectifs sous la fenêtre fonctionnent bien.