La condensation se produit lorsque la vapeur d`eau se transforme en liquide. En général, cela se produit lorsque l`air chaud entre en contact avec l`air froid. Par exemple, lorsque l`air chaud à l`intérieur d`un bâtiment en métal entre en contact avec les parois métalliques froides. Condensation peut conduire à plusieurs problèmes graves, y compris la moisissure et la croissance des moisissures, les odeurs de moisi et de fissures dans la fondation. Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour résoudre les problèmes de condensation dans les bâtiments métalliques.
Choses que vous devez
- Dehumidifier
- Vents
- Ventilateur
- pare-vapeur
- fenêtres Storm
Exécuter un déshumidificateur. Déshumidificateurs sont conçus pour éliminer l`humidité de l`air, empêchant ainsi la condensation. Certaines fonctionnalités importantes à rechercher lors de l`achat d`un déshumidificateur comprennent humistat réglable automatique, arrêt automatique et un signal lumineux pour indiquer une lèchefrite complète.
Augmenter la ventilation. Ventilation aide à prévenir l`humidité de rester coincé à l`intérieur du bâtiment. Les deux endroits les plus importants pour la ventilation sont vides sanitaires et les greniers.
Exécuter un ventilateur. Afin de tirer le meilleur parti de votre ventilation, vous devez augmenter la circulation de l`air à l`intérieur du bâtiment en métal. De nombreux bâtiments métalliques commerciaux utilisent des ventilateurs d`extraction pour accomplir cette tâche.
Installez un pare-vapeur sur le côté chaud de l`isolation des bâtiments sous le toit de l`immeuble. retardateurs de vapeur, fines membranes avec une cote de perméabilité de .50 ou moins, aident à bloquer l`écoulement de l`humidité entre en contact avec le toit de métal froid, ce qui créerait la condensation. retardateurs de vapeur peuvent également être installés dans les murs, sur le côté chaud de l`isolation, pour éviter la condensation murale.
Installez-fenêtres. fenêtre Storm se composent de deux plaques de verre séparées par un tampon d`air. En conséquence, l`air chaud à l`intérieur du bâtiment ne vient pas directement en contact avec l`air froid extérieur. Ceci, à son tour, empêche la condensation qui apparaît sur les fenêtres normales.