Une porte de tempête, parfois aussi appelé une porte d`écran, est différente de la porte principale qui protège votre maison contre les intempéries et d`autres éléments. La porte de la tempête est situé à l`extérieur de votre maison et est essentiellement là pour protéger contre les diverses conditions météorologiques, plutôt que des choses comme les cambriolages. Alors que la porte de la tempête a pour but principal de protéger votre maison, il peut aussi venir avec quelques questions que vous devez prendre en charge, telles que l`arrêt des quantités excessives de la formation de condensation.
Choses que vous devez
- Serviette
- Dehumidifier
Essuyez votre porte de tempête quotidienne avec une serviette sèche. Ce ne sera pas arrêter complètement le problème, mais elle permet d`éviter d`autres dommages, tels que les dommages de moule, que vous travaillez à arrêter le problème.
Exécuter un déshumidificateur près de votre porte de tempête. Lorsque vous réduisez la quantité d`humidité dans votre maison, moins est susceptible d`accumuler sur votre porte de tempête que la température extérieure descend.
Exécutez les ventilateurs d`extraction dans votre maison, comme dans votre cuisine et salles de bains, chaque fois que vous utilisez les chambres. Cela va un long chemin en réduisant les niveaux d`humidité et de l`humidité à l`intérieur de votre maison, qui arrêtent la formation de condensation sur la porte de la tempête.
Réguler la température dans votre maison avec soin. Si la température extérieure descend drastiquement, votre instinct peut être d`augmenter considérablement la température à l`intérieur. Toutefois, si vous augmentez la température lentement et plus progressivement, les chances de la condensation de la porte de la tempête va grandement diminuer.