Double-vitres sont une caractéristique commune utilisée pour augmenter l`efficacité énergétique des fenêtres. Dans des doubles vitrages, deux volets sont séparés par une poche étanche de gaz inerte. Ce gaz sert d`isolant, la vitesse à laquelle la chaleur peut entrer ou sortir par la fenêtre, et en aidant à garder la maison fraîche en été et chaude en hiver ralentissement. Comme les fenêtres à double vitrage âge, cependant, les petites fuites peuvent se développer dans le joint. Ces fuites peuvent laisser l`humidité, qui peut former de la condensation lorsque la température baisse.
Choses que vous devez
- Nappe de table
- Couteau tout usage
- Scie à métaux
- couteau de vitrier
- Eau
- L`alcool à friction
- Le vinaigre
- Bol
- linges propres
- Aspirateur à main
- Sèche-cheveux
- déshydratant
- Silicone
Retirez la fenêtre de la fenêtre, et placez-le sur une nappe souple ou autre surface molle.
Appuyez délicatement un couteau à travers le mastic juste à côté de l`une des vitres. Cela fera un trou dans le mastic, vous permettant de couper à travers et séparer les vitres.
Tirez le couteau. Appuyez sur une lame de scie dans la fente que vous venez de couper avec le couteau. Doucement vu avant et en arrière pour couper à travers le mastic tout le chemin autour de la fenêtre. Retirez le volet, et placez-le sur la nappe.
Grattez l`excédent de scellant le bord exposé de l`entretoise avec un couteau à mastic. Ensuite, gratter le bord de la vitre que vous avez retiré à l`étape 3 de rompre le mastic. Allez lentement et avec précaution pour éviter d`endommager le volet.
Mélanger 1 tasse d`eau avec 1 tasse d`alcool à friction et 1 cuillère à soupe de vinaigre dans un bol pour faire un mélange de nettoyage.
Le vide à l`intérieur du vitrage fixé à l`élément d`espacement pour éliminer tous les débris. Trempez un chiffon propre dans le mélange de nettoyage et essuyez l`intérieur de la fenêtre ci-joint à l`entretoise.
Essuyer le côté du deuxième volet qui était adjacent à l`élément d`espacement avec le mélange de nettoyage. Sécher les deux fenêtres avec un chiffon propre. Utilisez un séchoir à cheveux sur les deux volets pour éliminer toute humidité résiduelle.
Mettez un paquet de silicone déshydratant dans la vitre avec l`entretoise attachée près du coin inférieur. Le déshydratant absorbe l`humidité emprisonnée dans l`air, ce qui empêche la vitre de la buée sur les jours froids. Mettez le paquet de déshydratant dans le coin inférieur de la fenêtre de sorte qu`il ne soit pas visible lorsque vous mettez la fenêtre arrière dans son cadre.
Exécutez silicone transparent le long de la partie supérieure de l`entretoise dans un bourrelet mince, en veillant à couvrir l`ensemble entretoise. Positionner soigneusement la vitre que vous avez retiré, et appuyez sur le dessus de l`entretoise avec vos doigts.
Exécutez un second cordon de silicone le long du bord où le volet se joint à l`entretoise pour renforcer la connexion.