Bloc-notes est un outil pratique, texte seulement, éditeur utile pour les fichiers de configuration d`édition et des opérations similaires. Il est tout à fait commun pour supprimer le fichier Notepad.exe dans Microsoft Windows, surtout après un scanner de virus marque pour suppression. Si le fichier Notepad.exe a été supprimé ou est manquant, vous pouvez rapidement restaurer le fichier du programme Notepad.exe en seulement quelques étapes.
Choses que vous devez
- ordinateur Microsoft Windows
Clique le "Démarrer" bouton puis cliquez sur le "Courir" boîte (si vous utilisez Windows XP) ou "Chercher" boîte (si vous utilisez Windows 7 ou Vista).
Type "rstrui.exe" et appuyez sur la "Entrer" des touches du clavier. le "Restauration du système" fenêtre devrait apparaître.
Clique le "Prochain" bouton dans la "Restauration du système" fenêtre.
Sélectionnez un point dans la liste présentée qui a une date antérieure à la date Notepad.exe est devenu manquant ou endommagé (Windows XP affichera des points de restauration en caractères gras sur un calendrier plutôt que dans une liste) de restauration.
Clique le "Prochain" bouton puis cliquez sur le "terminer" bouton (si vous utilisez Windows 7 et Vista) ou cliquez sur le "D`accord" bouton (si vous utilisez Windows XP).
Clique le "Oui" bouton (si vous utilisez Windows 7 ou Vista) ou cliquez sur le "Prochain" bouton (si vous utilisez Windows XP) dans la fenêtre qui apparaît pour confirmer que vous souhaitez effectuer une "Restauration du système." Le processus de restauration se termine et le système redémarre.
Clique le "Fermer" ou "D`accord" bouton, dans la "Restauration du système complet" fenêtre qui apparaît après le démarrage. Notepad.exe devrait maintenant être restauré.