Lorsque vous voulez joindre le bois à une poutre en I en acier, il existe deux façons acceptables pour le faire. La première et la plus traditionnelle façon consiste à emballer la bande entre les brides de poutres en I avec de multiples morceaux de bois, puis les visser ensemble. Ceci est une connexion très forte, mais il gaspille beaucoup de temps et de matières premières dans le processus. La façon la plus pratique est de bois haut de monter sur la bride I-poutre supérieure, et l`utiliser comme un point pour tout autre accessoire de construction en bois de fixation.
Choses que vous devez
- Scie circulaire
- Planche de bois, soit 2x6 ou 2x8 stocks
- Mètre à ruban
- Percer avec foret de métal, le cas échéant
- Ratchet et douille
Couper une planche de bois de 2x6 ou 2x8 actions à longueur à l`aide d`une scie circulaire.
Mesure alternant trous à intervalles de 12 pouces dans la poutre en I avec un ruban à mesurer. Marquez les points avec un crayon.
Percer des trous 1/4 pouces avec une perceuse et un peu de métal. Si tel est commande spéciale I-faisceau, contactez le fabricant d`avoir des trous pré-percés à vos spécifications. Cela permettra d`économiser une étape et vous aurez pas à percer les trous vous-même.
Placez la planche en bois sur le dessus de la bride I-poutre. Tourner en 1/4-inch par tirefonds 1 1/2-inch avec un cliquet et la douille jusqu`à ce qu`ils soient fermes. Cela vous donne maintenant une base solide pour monter des choses telles que des cintres plancher ajourées, contreplaqué ou autre stock de bois qui peuvent être directement vissées dans la planche de haut monté.