Sous les hangars viennent dans une variété de styles, de conceptions et d`options. Un kit de cadre de plancher, qui est constitué de membres en acier pour être utilisé avec des feuilles de contre-plaqué, est disponible, mais la construction de votre propre sol est une alternative peu coûteuse. Flèche recommande l`utilisation de contreplaqué extérieur de qualité comme le sol, mais ne pas utiliser de bois traité sous pression où le bois sera en contact avec le métal du bâtiment. Le plancher de base a besoin de bois traité sous pression comme un berceau, mais est couvert par l`extérieur, le contreplaqué non traité.
Choses que vous devez
- poutres de 2 pouces par 6 pouces
- 3 / feuilles de contreplaqué de 4 pouces
- Mètre ruban
- Scie circulaire
- 3 pouces auto-taraudage, vis à bois extérieur
- Percer
- Tournevis trépan
- Blocs de béton
Mesurer la longueur et la largeur de la foule le long des bords inférieurs de la foule. Coupez deux poutres 2 pouces par 6 pouces de bois à la mesure de longueur avec une scie circulaire et deux faisceaux supplémentaires à la mesure de la largeur moins 3 pouces.
Assembler les quatre poutres en forme de boîte de base avec les extrémités des poutres de largeur assis contre les bords intérieurs des poutres de longueur. Tous les côtés de 6 pouces doivent se tenir vertical. Conduisez deux, vis à bois de 3 pouces autotaraudeuses extérieur de qualité à travers les poutres de longueur dans chaque extrémité des poutres de largeur avec un foret perceuse et un tournevis créer une boîte de base.
Mesurer et placer des repères verticaux sur le bord intérieur de chaque faisceau de chaque longueur de 16 pouces d`une extrémité résultant en une paire de marques. La dernière paire peut être plus proche de 16 pouces à la fin.
Couper les poutres supplémentaires de 2 pouces par 6 pouces de bois à la mesure de la largeur moins 3 pouces. Fixez les poutres avec des vis à bois sur le châssis de la boîte de sorte qu`un faisceau est placé centré sur chaque paire de marques créant le berceau pour le plancher.
Joindre des feuilles de contre-plaqué à la partie supérieure du cadre en bois avec des vis à bois de 3 pouces espacés de huit pouces le long des poutres verticales et horizontales. Couper le contreplaqué au ras excès avec le bord extérieur du cadre à l`aide d`une scie circulaire.
Attacher la flèche métallique jeter au sol avec des vis à bois de 3 pouces percés à travers les supports de base de la remise dans le sol, ou en utilisant un kit disponible d`ancrage direct Arrow.