options de sol idéal pour des hangars impliquent un type de plancher qui est mobile en cas où la remise doit être déplacé. Mais il a encore besoin d`être stable et robuste. Un plancher de bois en utilisant le bois et le contreplaqué traité offre la stabilité sans la permanence des dalles de ciment. Construire un 10 pieds par plancher de bois de 10 pieds pour un hangar de stockage nécessite construction d`un cadre similaire aux solives et les montants utilisés dans le logement. Le revêtement de sol repose directement sur le dessus de blocs de ciment pour élever le hangar hors du sol légèrement.
Choses que vous devez
- 10 poutres en bois, 2-pouces par 6 pouces par 10 pieds
- 4 3 / feuilles de contreplaqué de 4 pouces, 4 pieds de large par 8 pieds de long
- Mètre ruban
- Scie circulaire
- 3 pouces auto-taraudage, vis à bois extérieur
- Percer
- Tournevis trépan
Mesurer et couper deux de 2 pouces par des poutres de 6 pouces à 10 pieds de long avec une scie circulaire. Couper huit pouces par deux faisceaux de 6 pouces à 9 pieds et 9 pouces de longueur.
Assembler le cadre de base avec les poutres de 10 pieds de course horizontallly et les 9 pieds poutres 9 pouces fonctionnant verticalement entre les deux poutres de 10 pieds.
Fixez les premiers et derniers de 9 pieds poutres 9 pouces de sorte que les bords des poutres sont en affleurement avec les extrémités des poutres de 10 pieds et les côtés de 6 pouces se tenir droit pour tous les faisceaux. Conduisez deux de 3 pouces, auto-taraudage, vis à bois de qualité extérieur à travers le bord extérieur des poutres de 10 pieds dans les extrémités des poutres plus courtes avec un peu perceuse et un tournevis perceuse, créant une boîte de base.
Faire une ligne verticale marquer tous les 16 pouces d`une extrémité de la boîte sur chacune des poutres de 10 pieds, ce qui crée des paires de marques. Le résultat sera de 7 paires de marques avec la dernière paire assis 8 pouces de la fin.
Fixez les 9 pieds 9 pouces poutres aux paires de marques avec deux vis de 3 pouces percés dans chaque extrémité pour compléter le cadre.
Disposer des feuilles de contreplaqué de sorte que les extrémités du contre-plaqué se trouvent au sommet de poutres verticales. feuilles de huit pieds seront le meilleur ajustement de travail d`un côté. Couper des feuilles supplémentaires avec une scie circulaire à 2 pieds pour adapter la section exposée restante.
Fixez les feuilles de contreplaqué sur le châssis avec des vis de 3 pouces espacées de 8 pouces le long de chaque poutre verticale et horizontale.