Construire une plate-forme pour un hangar de stockage à l`extérieur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avant de commencer la construction de ce hangar de stockage que vous avez été la planification, vous devez vous assurer d`accorder l`attention voulue à la conception et la construction d`une bonne base. Prendre votre temps pour concevoir une base solide peut prévenir les problèmes et les maux de tête à l`avenir et sera du temps bien dépensé. Voici quelques détails sur la façon de construire juste la bonne plate-forme pour votre extérieur hangar de stockage.

Choses que vous devez

  • 9-12 par 12 by12 pouces blocs de quai en béton avec 4 pouces strap3 métallique -12 pieds par-4-pouces par 6 pouces beams2 traité sous pression - 12 pieds par 2 pouces -en-6-inch studs10 -8 pieds par-2-pouces par 6 pouces studs3 - 4 pieds par 8 pieds par-3/4-inch sheetsDeck nailsHammerLevelSquare

Comment construire une plate-forme pour votre hangar de stockage extérieur

  1. Avant de commencer la construction de votre nouveau hangar, vous voulez trouver le bon endroit pour construire. Assurez-vous que l`endroit que vous avez choisi a une surface plane solide. Évitez les zones qui sont de sable ou inégale. Si vous avez à construire dans une zone inégale, puis creuser la zone que vous allez construire à égaliser le terrain. Assurez-vous que vous avez une base solide pour travailler avec avant de commencer.

  2. Définissez vos deux premiers blocs 12 pieds de distance sur les bords extérieurs. Réglez votre deuxième série de blocs la même distance que la première, mesurant 8 pieds de votre première rangée. Assurez-vous que vous mesurez des bords extérieurs. Cela vous donnera les quatre coins de votre projet. Vérifier le niveau en plaçant un goujon 2-en-6 pouces le long du haut des blocs et en plaçant votre niveau sur le dessus du goujon. Faites cela pour les quatre côtés ainsi que la vérification en diagonale.




  3. Une fois que vous avez le périmètre carré et le niveau, placer un bloc de quai 6 pieds sur le centre du bord extérieur de l`un des blocs existants. Faites la même chose pour l`autre rangée de blocs. Cela vous donnera deux lignes de fondation extérieurs. Placer les trois blocs restants dans la même disposition, mesurant 4 pieds sur le centre du bord extérieur de vos blocs. Lorsque cela est terminé, vous aurez trois rangées de trois blocs de fondation avec une distance à l`extérieur de 12 pieds par 8 pieds. Vérifiez tous les blocs de niveau et de carré avec vos quatre blocs originaux.

  4. Placez chacune des poutres de 12 pieds par 4 pouces par 6 pouces traité sous pression en cours d`exécution sur le dessus de vos piliers, créant trois lignes de fondation. Vérifiez la place et le niveau, puis clouer les poutres aux sangles métalliques sur des piliers de béton.

  5. Poser les goujons de deux 12 pieds par-2-pouces par 6 pouces à côté de l`autre et à l`aide d`un crayon, marquer 13 3/4 pouces de l`extrémité de chaque plot. Faites de même pour l`extrémité opposée des montants. De la marque que vous venez de faire, mesurer 1 pied 4 pouces et marquer ce point sur les deux solives. Continuer à mesurer hors 1 pied 4 pouces de la marque précédente et marquer chaque point jusqu`à ce que vous arrivez à la fin. Ceux-ci seront vos points centraux pour chacun des plots de 8 pieds par 2 pouces par 6 pouces. Pose des goujons sur le sol, commencer à les clouer ensemble, en commençant par la solive de rive et deux solives de 12 pieds jante. Assurez-vous de clouer les goujons de sorte que les solives de rive se chevauchent la solive de rive. Une fois terminé, vous aurez le cadre pour le plancher de votre hangar.

  6. Déplacez le cadre sur le dessus de vos poutres de fondation. Une fois que vous l`avez carré, clouer les solives aux poutres.

  7. Prenez l`une des feuilles de 3/4-inch et le couper en deux afin que vous avez deux pièces 4-en-4-pieds. Lay une des feuilles 4-en-4-pied sur le coin du cadre à travers les solives de plancher. En utilisant une feuille pleine de contre-plaqué, posez-le sur la fin de la pièce 4-en-4-pied de sorte que vous avez couvert la moitié du plancher. Poser les deux autres morceaux de contreplaqué sur sur les goujons dans le sens opposé, de sorte que les feuilles 4-en-4-pieds sont à des extrémités opposées. Une fois que vous avez fait cela, aller de l`avant et clouer le contreplaqué sur les poteaux.

Conseils & Avertissements

  • Pour vérifier le niveau sur la diagonale, serrer quelques clous de 8 pieds pour vous donner suffisamment de distance pour atteindre les piliers de béton opposés.
  • Toujours être prudent de vérifier pour le carré et le niveau avant de clouer les poutres et les poteaux.

AUTRES

» » » » Construire une plate-forme pour un hangar de stockage à l`extérieur