La meilleure façon d`arrêter son échapper à travers vos fenêtres est d`installer de haute qualité, le verre à double vitrage étanche à l`air dans des cadres bien équipés. Toutefois, si cette option est prohibitif ou vous louez, il y a un moyen moins coûteux d`insonorisation de vos fenêtres, vous pouvez le faire vous-même. Si vous avez un home studio qui est irritant vos voisins ou êtes partielle à passer des nuits faire la fête, beaucoup à leur mécontentement, ce qui rend un bouchon simple fenêtre pour adoucir le bruit pourrait même vous permettre de faire la fête encore plus fort à l`avenir.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Les ciseaux
- Mousse d`insonorisation
- Double-face calfeutrement
- bande de colis
- Stylo
- Planche
- Vu
Mesurer la fenêtre que vous voulez insonoriser et notez ses dimensions. Vous aurez besoin d`enregistrer la hauteur et la longueur de l`ouverture, la dimension du cadre lui-même et la surface de toute cavité.
Couper la mousse d`isolation acoustique pour recouvrir la surface de la fenêtre et la zone de fenêtre d`évidement, ce qui permet un pouce ou deux recouvrement pour faire saillie à partir de l`ouverture. Fixer la mousse en place avec le double face calfeutrement et la bande de parcelle, laissant la superposition exposée à l`extérieur de l`ouverture de la fenêtre.
Dessinez le contour de l`ouverture de la fenêtre sur une planche, en ajoutant quelques pouces tout autour. Ensuite, vu le contour.
Couper la mousse isolante pour recouvrir complètement d`un côté de la carte que vous avez coupé et sécurisé en place avec un double face calfeutrement.
Appuyez sur le côté de la carte qui a la mousse collé à elle sur la mousse de recouvrement autour de l`ouverture de la fenêtre et le fixer en place avec du ruban adhésif de colis. Si vous n`êtes pas trop inquiet d`endommager vos murs, vous pouvez percer des trous à travers la carte et dans le mur et le fixer avec des chevilles et vis pour un ajustement plus sûr.