Étanchéité des lacunes dans vos fenêtres peut empêcher l`air de circuler dans et hors, ce qui conduit à une plus grande efficacité énergétique et réduire les factures de chauffage et de refroidissement. fenêtres étanches créent également une barrière contre les insectes, la saleté et l`humidité. Avec quelques fournitures simples, disponibles à partir de votre magasin de matériel, vous pouvez sceller votre fenêtre verre pour économiser de l`argent et de protéger votre maison.
Choses que vous devez
- solvant de nettoyage
- Savon liquide
- mousse de calfeutrage
- corde calfeutrage
Retirez tout vieux calfeutrant de votre fenêtre et laver la zone avec un solvant de nettoyage.
Lavez-vous les fenêtres et les appuis à fond avec de l`eau et du savon et enlever tout vieux, peinture écaillée qui pourrait interférer avec l`adhérence. Laissez les fenêtres sécher complètement avant d`ajouter calfeutrage.
Appuyez sur la mousse de calfeutrage le long du tronçon inférieur d`un châssis de fenêtre à guillotine double. Appuyez sur ce bouton pour que les bâtons de calfeutrage à la face inférieure du châssis, avec le support de papier sur le côté opposé, ce qui ne colle pas. Peler le papier support pour révéler la mousse isolante. Ferme la fenêtre.
Déchirez des morceaux de corde calfeutrage aussi longtemps que vos vitres. Appuyez sur le calfeutrage vers le bas dans les espaces entre le verre et le cadre.