Les fenêtres à battants se ouvrir à l`aide d`une manivelle actionnée à l`intérieur de la maison. Ils sont fabriqués à partir d`un métal, le vinyle ou le bois. En général, les vieilles fenêtres sont en bois. Les anciennes fenêtres à battants en bois sont susceptibles d`avoir besoin de nouveaux calfeutrage pour empêcher les courants d`air et garder à l`air chaud. Comme avec la plupart des mises à niveau de calfeutrer, cette tâche est un projet do-it-yourself simple. Dans ce cas, utilisez le vinyle adhésif joint souple calfeutrage, qui est facile à installer et à enlever.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Marteau
- vinyle adhésif joint souple calfeutrage
- Les ciseaux
Retirez l`écran en détachant les clips d`écran avec un tournevis. Mettez de côté l`écran.
Ouvrez la fenêtre en tournant la manivelle. Ouvrez assez pour que vous puissiez atteindre confortablement trois côtés de la ceinture: haut, en bas et le côté éloigné de la ceinture.
Retirez le vieux calfeutrage. S`il a été cloué sur, cela pourrait être un défi. Si le matériau est souple et vous pouvez le retirer sans les clous qui sortent, puis le faire. S`il y a des clous restants, faire de votre mieux pour les clouer dans le bois ou les retirer.
Mesurer chaque côté du châssis qui doit être scellé. Déroulez le vinyle adhésif joint souple calfeutrage. Coupez les sections de calfeutrage et de décoller le support.
Appuyez sur les sections de calfeutrage en place le long des canaux latéraux --- ou tout simplement le long du canal à l`extérieur si l`installation le long du canal à l`intérieur empêche la fenêtre de fermeture --- et le long du haut et du bas.
Ouvrir et fermer la fenêtre et le verrou pour vous assurer que le froid ne l`empêche pas la fenêtre de se fermer. Réglez le calfeutrage selon les besoins.