Les fenêtres à battants, l`un des types les plus populaires de fenêtres pour la construction résidentielle, ont un châssis ouvrant qui repose sur le côté et est ouvert au moyen d`une manivelle qui prolonge un ouvre-réducteur. Pour réparer le vitrage ou de repeindre le cadre de la fenêtre, en supprimant l`ensemble de fenêtre à battants est nécessaire.
Déverrouillez le loquet de la fenêtre.
Retirez l`écran de la fenêtre, le cas échéant.
Crank l`opérateur pour ouvrir la fenêtre à un angle d`environ 45 degrés.
Repérez l`espace ouvert dans la piste de l`opérateur fixé à la base du châssis et de la manivelle lentement le bras de l`opérateur pour aligner l`onglet de pivot sur le bras avec l`espace. Ceci permet au bras de l`opérateur pour être enlevé de la piste.
Poussez le châssis hors de dégager le bras de l`opérateur de la piste de châssis.
Crank la poignée de l`opérateur de se rétracter le bras de l`opérateur loin de la ceinture.
Saisir le bord vertical extérieur du châssis ouvert aux deux côtés et doucement, mais fermement. Tirer sur le bord intérieur du châssis horizontalement vers le milieu de l`ouverture, jusqu`à ce que les guides de pivotement supérieur et inférieur coulissent en alignement avec l`espace ouvert dans les canaux de piste supérieure et inférieure du montant.
Tirez le châssis horizontalement vers l`extérieur pour libérer les pivots de châssis de la piste de chambranle.
Conseils & Avertissements
- Fenêtre à battant ouvrants peuvent-il lourd et il est recommandé que le retrait de l`unité de châssis est réalisée à partir d`une base stable à l`extérieur de la fenêtre pour une maniabilité maximale.