Comment hiverner fenêtres

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Selon le Département de l`Energie des Etats-Unis, des fenêtres éconergétiques peuvent réduire les coûts de chauffage ou de refroidissement par autant que 20 à 30%. La solution ultime pour abaisser la perte de chaleur par les fenêtres est d`installer des fenêtres éconergétiques qui ont été spécialement conçus pour éviter la perte de chaleur. Si cela est impossible, il y a d`autres façons de hivériser vos fenêtres pour minimiser la perte de chaleur pendant l`hiver.

    Choses que vous devez

    • Bougie
    • Low- ou non-mousse expansive de pulvérisation
    • composé ou calfeutrage Vitrage
    • Calfeutrement
    • Des bâches en plastique
    • cerclage en bois ou lattis
    • Petits clous / agrafes
    • Type Shrink fenêtre en plastique
    • Sèche-cheveux
    • stores ou des volets isolés

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez autour des cadres de fenêtres pour les fuites d`air. Allumez une bougie et maintenez-4 à 6 pouces du cadre de la fenêtre. Observez la flamme vacillante pour ou vacillante. Si la flamme vacille, vous avez trouvé une fuite d`air. Retirez le boîtier (garniture de décoration intérieure) et inspecter les écarts entre les jambages de fenêtre et l`ossature de l`ouverture de la fenêtre. Retirez toute mauvaise isolation (ou d`isolation en fibre de verre serrés) et combler les lacunes avec de la mousse à faible non-expansion pulvérisation, suivant les instructions du fabricant. Réinstaller le boîtier de la fenêtre.

    2. 2



      Examinez la fenêtre pour toutes les vitres en vrac ou des cadres de châssis. Sceller le périmètre des vitres en vrac par le remplacement de vieux composé de vitrage ou d`étanchéité des lacunes avec du silicone ou de calfeutrage des fenêtres. Sceller entrefers entre les cadres de châssis ou entre les vantaux et la fenêtre s`arrête avec calfeutrage.

    3. 3

      Vérifiez les fenêtres de tempête pour un bon ajustement. Nettoyer les pistes de tous les débris pour assurer un ajustement serré. pistes de réparation, si nécessaire et fixer solidement au bâtiment. Calfeutrez autour du cadre pour empêcher l`air d`entrer. Ouvrez et fermez les fenêtres de tempête pour être sûr qu`ils fonctionnent correctement. Fermez la fenêtre de tempête complètement. Windows qui ont été laissées ouvertes, même 1/4 de pouce de créer un chemin pour la chaleur pour échapper et l`air froid d`entrer. Remarque: Certaines fenêtres de tempête ne devraient pas être calfeutrés sur les quatre côtés du cadre, pour empêcher condensation- si le fond de vos fenêtres ont pas été matée par l`installateur, ne pas calfeutrer ce domaine.

    4. 4

      Couvrir l`extérieur des fenêtres avec du plastique lourd pour empêcher l`air froid d`atteindre l`intérieur de la fenêtre, si vous avez des cadres de fenêtres en bois. Staple la feuille de plastique sur l`extérieur en laissant 4 pouces tous les côtés. Fixer les bords avec cerclage en bois et agrafe ou un clou au cadre de fenêtre à l`extérieur. Coupez l`excédent de plastique. Cette option est généralement adapté pour sous-sol et garage Windows- pour fenêtres de la maison, une barrière en plastique intérieure (étape 5) est préférable.

    5. 5

      Achetez plastique rétractable conçu pour appliquer à l`intérieur de fenêtres si plastique à l`extérieur est pas possible ou souhaitable. Appliquer le ruban adhésif double face qui est fourni sur le périmètre du châssis de fenêtre, selon les instructions du fabricant. Ajouter le plastique, en commençant par le haut et le travail vers le bas. Utilisez un sèche-cheveux pour appliquer de la chaleur à la matière plastique de sorte qu`il se rétrécit serré sans rides. Vérifiez que tous les bords sont solidement maintenus par la bande.

    6. 6

      Installez des stores ou des nuances isolées pour bloquer l`air froid et empêcher l`air chaud de s`échapper. Les options comprennent la fixation des courtepointes de fenêtres à velcro et de les suspendre à partir du cadre de la fenêtre pour fournir une protection pendant les nuits froides d`hiver. Retirez les courtepointes pendant la journée pour laisser entrer la lumière. Ou, accrocher des rideaux solaires pour capter les rayons du soleil pendant la journée et éviter la perte de chaleur pendant la nuit.

    Ressources

    • Crédit photo sous l`image vigne neige la par Christophe Fouquin de Fotolia.com

    AUTRES