Climatiseurs sont installés dans tous les types de fenêtres. Ces climatiseurs unitaires de fenêtre sont utilisés pour les chambres qui sont au chaud dans les mois d`été refroidir. Ils sont également utilisés dans des maisons qui ne disposent pas de la climatisation centrale. unités de fenêtre sont installés directement dans la fenêtre. Le processus est le même si la fenêtre est en aluminium, en bois ou en vinyle.
Choses que vous devez
- Percer
- Vis à tôle
- L-support
- isolation en mousse
Ouvrez la fenêtre. Allez à la fenêtre à l`extérieur de la maison. Centrer le support en L le long de la partie inférieure de la fenêtre. Visser la partie inférieure de la L-support en place au-dessous du rebord de la fenêtre avec des vis en tôle. Branchez le côté supérieur du support directement à l`appui de fenêtre avec des vis en tôle. Vis à travers les orifices et directement dans le bas de la fenêtre pour relier le support supérieur.
Réglez le climatiseur sur le rebord de la fenêtre de l`intérieur de la maison et de fermer la fenêtre pour qu`elle soit serrée sur le dessus du climatiseur. Déplacer les panneaux en accordéon sur le climatiseur pour couvrir les ouvertures de chaque côté. Fermez la fenêtre pour maintenir le climatiseur en place.
Fixer les panneaux d`accordéon à l`encadrement de la fenêtre le long de la ceinture supérieure de la fenêtre en aluminium avec des vis à tôle et une perceuse. Percer et installer des vis dans les trous prévus dans le cadre du conditionneur d`air le long de la partie supérieure de l`unité. Installer les vis dans le châssis le long des côtés et au fond du climatiseur pour sécuriser davantage en place.
Combler l`écart entre la fenêtre et le châssis inférieur avec une bande de mousse isolante. L`écart est situé entre la fenêtre du bas châssis qui a été soulevée pour faire place à l`air conditionné et le panneau de fenêtre supérieure. Collez l`isolation vers le bas dans l`ouverture pour aider à sceller l`écart.
Branchez le climatiseur et allumez-le. Réglez les paramètres et assurez-vous qu`il refroidit la pièce.