fenêtres de sous-sol sont généralement des fenêtres à battant, ce qui signifie qu`ils poussent ou manivelle ouverte plutôt que de glisser. Ils sont presque toujours plus petit que les fenêtres standard, ce qui les rend relativement faciles à remplacer. remplacement des fenêtres en vinyle peuvent embellir l`extérieur de votre maison tout en offrant de meilleures qualités isolantes que les vieilles fenêtres. Consultez votre magasin de rénovation domiciliaire ou fournisseur en ligne pour la nouvelle fenêtre.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- bar Pry
- Marteau
- Jigsaw (avec lame coupe de métal)
- Niveau
- cales en bois
- visseuse
- Les vis de fixation (2 1/2 pouces)
- Vaporiser la mousse isolante
- clous de finition
- Calfater
- Caulk gun
Mesurer l`ouverture de la fenêtre du sous-sol verticalement et horizontalement, en prenant les mesures autour de la vieille fenêtre alors qu`il est encore en place. Mesurer à l`intérieur du boîtier dans les deux sens. Soustraire 1/2 pouce de chaque direction, et l`utiliser comme mesure pour la fenêtre de remplacement. Donc, si l`ouverture est de 12 pouces de haut par 24 pouces de large, vous aurez besoin d`une fenêtre de 11 1/2 pouces par 23 1/2 pouces.
Retirez la vieille fenêtre en arrachant le périmètre de la garniture autour de lui sur le côté intérieur, en utilisant une barre de levier et d`un marteau. Gardez la garniture intacte lorsque vous le retirez. Couper à travers les vis ou les clous de maintien de la fenêtre en place avec une scie sauteuse et lame de coupe en métal. Retirez la fenêtre.
Placer la nouvelle fenêtre dans l`ouverture. Poser le niveau de charpentier sur elle et faites glisser des cales entre la fenêtre et le cadre environnant jusqu`à ce qu`il lit niveau.
Tirez les vis vers l`extérieur de la fenêtre à travers le cadre environnant, les trous de vis, en utilisant votre pistolet à vis.
Pulvériser de la mousse isolante dans les espaces autour de l`unité de fenêtre.
Clouer la garniture arrière dans le périmètre de la fenêtre, se cachant les lacunes. perles Run de calfeutrage autour de la garniture, en utilisant un pistolet à calfeutrer.