Quels sont les rails de bulldozer?

<article data-type="article">
rails Dozer font des bulldozers extrêmement mobiles en dépit de leur poids.

Rien ne fait pousse les choses autour comme des bulldozers, et une grande partie de celui-ci est à cause de la façon dont il peut se déplacer. La lame et ripper du bulldozer ne peut pas vraiment faire grand-chose si elle ne peut pas se déplacer en premier lieu, et la façon dont il se déplace est due en grande partie à ce que certains appellent rails de bulldozer.

Identification du Dozer ferroviaire

  • rails de Dozer, également connu en tant que pistes continues ou à chenilles, sont des plaques ou des tampons qui sont liés et pivotent pour former une sorte de chaîne sans fin enroulée autour d`une série de roues sur un bulldozer. Bulldozers, machines qui sont officiellement connus comme piste de type ou de tracteurs à chenilles, disposent d`un rail de remblayage de chaque côté. Le terme "dozer rail" pour une piste continue est un terme d`affection qui peut avoir découlé de "bulldozer" et le "roue de chemin de fer sans fin."

Histoire de la Dozer ferroviaire




  • Il y a des réclamations par les archéologues expérimentaux Egyptiens utilisaient les journaux maintenus ensemble avec des ceintures lors de la construction des pyramides. La piste continue moderne, cependant, est attribué à l`inventeur anglais Richard Lovell Edgeworth, qui est venu avec l`idée en 1770. Il y avait d`autres inventeurs qui avaient breveté leurs propres versions de la piste continue, comme Sir George Cayley en 1826 ("ferroviaire universel"), Dmitry Zagryazhsky en 1839, et James Boydell ("roue de chemin de fer sans fin") En 1853. La première mise en œuvre réussie dans le commerce de la piste continue, cependant, était dans un journal tombereau 1901 vapeur développé par un Alvin Lombard américain nommé. Depuis lors, les pistes continues ont été utilisées dans des rouleaux à vapeur, machines à vapeur, des chars militaires et des tracteurs, comme le premier bulldozer conçu par James Cummings dans les années 1920.

L`avantage de Dozer Rails Over Wheels

  • La clé de la fonction des pistes continues ou rails de bulldozer est la répartition du poids. Roues sur la machinerie lourde comme des tracteurs ont tendance à se déplacer lentement ou même se retrouvent piégés dans des surfaces molles comme le sol. L`obtention d`un maximum de traction a été très difficile, sans rails de bulldozer, comme le poids de la machine a tendance à se concentrer sur la petite surface des roues. des rails bouteur résoudre le problème en distribuant le poids du tracteur et l`augmentation de la surface des pièces mobiles qui entrent en contact avec le sol. Les rails de bulldozer larges gardent le tracteur de couler ainsi que pour aider manoeuvre mieux dans le sol plus doux.

Dozer ferroviaires Applications

  • rails de Dozer trouver des applications évidentes dans les tracteurs qui les nommés, les bulldozers. Autre que les bulldozers, rails de bulldozer sont utilisés sur un véhicule qui nécessite une maniabilité sur un sol mou, comme des chargeuses-pelleteuses, des chars, des camions miniers, turbines à gaz et les tracteurs agricoles.

AUTRES

Comment la terre de qualité фото

Comment la terre de qualité

Terrassement la terre est un terme utilisé pour décrire la procédure de mise à niveau d`une base de sol, si elle…

Utilise des bulldozers фото

Utilise des bulldozers

Un bulldozer est une pièce d`équipement lourd qui fonctionne sur le carburant diesel et l`on trouve sur la plupart…

Types de moteurs de la terre фото

Types de moteurs de la terre

déplacement de la Terre est une partie essentielle du processus de construction, si vous construisez une maison…

Types de bulldozers фото

Types de bulldozers

Bulldozers sont des machines lourdes qui sont idéales pour pousser autour de gros débris et dégager de grandes…