Le remorquage d`un bulldozer peut être difficile et dangereux, même si la machine est petite à taille moyenne. Vous ne devez remorquer un bulldozer si vous ne disposez pas de suffisamment d`espace pour charger le bulldozer sur une remorque de transport ou besoin de se déplacer hors de la voie, car elle ne démarre pas ou une partie est cassée. La méthode que vous prenez dépendra du fait que le bulldozer a le pouvoir. Il est important que vous utilisez le bon équipement en toute sécurité votre première priorité.
Choses que vous devez
- houe des pistes ou d`autres équipements lourds
- câble lourd
- crochets de remorquage
Utilisez la taille correcte de l`équipement. Vous aurez besoin d`une houe de voie ou une autre machine lourde qui est plus grand que le bulldozer vous déménagez. Utilisez un câble de remorquage qui est évalué assez lourd pour tirer la taille du bulldozer. équipement incorrect peut causer des dommages à une ou deux machines ou des blessures au personnel.
Démarrez le bulldozer. Relâchez le frein et mettre la transmission au point mort.
Soulevez la lame hors de la terre et de lever les rippers, si elle les a. Si le bulldozer ne démarre pas, soulever la lame avec la houe de la piste et à chaîne la lame vers le haut ou le bloquer sur le sol avec une cravate de chemin de fer ou autre bloc dense.
Accrocher le câble aux crochets de remorquage sur le seau piste de houe et l`avant du bulldozer.
Mettez la houe piste en marche arrière et faites glisser le bulldozer. Tirez lentement. Vous ne devriez pas remorquer le bulldozer sur une longue distance, car il peut causer des dommages aux engrenages d`entraînement, à la transmission ou à la fois.