La Mazda Miata est une voiture de sport sensibles qui ont été vendus en Amérique du Nord depuis plus de deux décennies. Avec son petit, cadre sportif et de la capote, il est pas étonnant que ce soit populaire parmi les vacanciers qui espèrent emmener une voiture de tourisme en camping. Toutefois, si la Miata est remorqué mal, vous pourriez faire de graves dommages à l`arbre d`entraînement et de transmission de la voiture. La Miata nécessite une attention particulière lors du remorquage pour vous assurer qu`il arrivera en toute sécurité à sa destination.
Louer un camion de remorquage à plat. La Mazda Miata ne peut pas être remorqué avec les quatre roues sur la route. Les roues arrière sont attachés à l`arbre d`entraînement et endommager la transmission tout en roulant derrière un camion de remorquage, même au point mort.
Verrouillez les roues avant en position droite et de mettre la transmission au point mort. Accrocher la Miata et tirer la voiture sur le camion de remorquage à plat. Fixer les roues.
Louer ou acheter une remorque dolly. Si vous avez décidé de remorquage de votre Miata derrière un RV, cela est le seul moyen de le remorquer sans endommager la transmission.
Verrouillez les roues avant en position droite et de mettre la transmission au point mort. Soulevez les roues arrière et placez le câble chariot sous l`arrière de la voiture, en soulevant les roues arrière du sol. Accrocher le chariot à l`arrière de votre VR. La Miata doit être orientée vers l`arrière avec les roues avant sur le sol et les roues arrière soulevées. Assurez-vous que la voiture est en sécurité sur le chariot.