Comment régler un johnson controls interrupteur basse pression

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Johnson Controls commutateurs basse pression sont utilisés pour le contrôle à basse pression coupure, commande la pompe vers le bas, et le contrôle de la capacité sur les projets de climatisation et de réfrigération commerciale. Certains commutateurs basse pression sont réglables, vous permettant de régler la quantité désirée de la pression d`un compresseur manuellement. Cela se fait par des vis de réglage du commutateur qui contrôle la découpe et les niveaux de pression de disjonction. Le terme "incrustation" fait référence au plus bas niveau de pression désiré qui signale le compresseur pour allumer. Le terme "coupé" est le niveau de pression maximale souhaitée ou que le niveau auquel le compresseur doit couper.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Manomètre
    • Utilisez la faible vis de gamme de côté --- se trouve habituellement sur le côté gauche, vers l`arrière des commandes de commutation --- pour mettre bas côté coupe-in. Pour toutes les commandes standard, tourner la vis dans le sens horaire pour augmenter le point de consigne de coupe-in. Pour les contrôles Micro-Set, tourner la vis dans le sens horaire réduit la découpe au point de consigne.




    • Ajuster la vis différentielle, situé sur le côté avant gauche des commandes de commutation. En tournant la vis dans le sens horaire augmente le point de consigne sur tous les contrôles standard de coupe-in. Avec des commandes Micro-Set, en tournant la vis différentielle dans le sens horaire augmente le réglage de différentiel.

    • Situé côté haut découpe point de consigne en réglant la vis de gamme côté haut sur la face avant droite des commandes de commutation. Tourner la vis dans le sens horaire pour augmenter le point de consigne de découpe. A noter que le réglage du différentiel de côté haut est fixe et ne peut être réglée.

    • Si votre Johnson Controls pressostat basse pression est un modèle P70S ou P170S, définissez l`opération de remise à zéro pour une grande partie remise à zéro automatique ou réarmement manuel lock-out avec le bouton de remise à zéro sur le devant de l`interrupteur. Après la pression détectée a atteint le niveau, appuyez sur désirée et relâcher le bouton de réinitialisation pour rétablir le fonctionnement de l`équipement contrôlé.

    • Cycle de l`équipement commandé au moins trois fois à des conditions normales de fonctionnement. Surveiller l`équipement avec un manomètre fiable pour vérifier que l`interrupteur de pression est correctement réglée et tout l`équipement fonctionne comme prévu.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais dépasser la cote de l`équipement sous pression du fabricant étant contrôlé par le commutateur de pression.
    • Ne pas ajuster les pointeurs derniers les notes les plus élevées ou les plus bas indicateurs sur l`échelle de pression de l`interrupteur. Cela pourrait endommager les filets de vis, ce qui provoque l`opération inexacte.

    AUTRES

    » » » » Comment régler un johnson controls interrupteur basse pression