Comment détecter la maison perte de chaleur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Les propriétaires de vieilles maisons sont souvent confrontés au défi d`essayer de maintenir une température d`hiver confortable sans faire faillite sur les factures d`électricité. Plusieurs fois des maisons qui ne sont pas correctement fermés à l`extérieur deviennent froid et des courants d`air, ce qui les rend désagréables à vivre et coûteux à entretenir. En détectant et en réparant les zones où votre maison perd de la chaleur avec succès, vous pouvez augmenter la chaleur de votre maison et économiser un paquet sur les coûts d`énergie pour de nombreux hivers à venir.

    Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Allumettes
    • Bâtons d`encens
    • Lampe de poche
    • Promenade autour de l`intérieur de votre maison un jour froid. Inspectez les fenêtres, les portes, les prises, les interrupteurs, cheminée, évents sèche et des branchements téléphoniques pour des fissures ou des lacunes évidentes. Sentez-vous autour de chaque endroit pour voir si elle est plus froid que la région environnante. Vérifiez si vous vous sentez le mouvement de l`air.




    • Mesurer l`isolation de votre grenier. Si vous habitez dans une zone froide, isolation de votre grenier devrait être de 12 à 18 pouces d`épaisseur pour empêcher la chaleur de sortir de votre maison. Pendant que vous êtes dans le grenier, examiner toute isolation exposée pour les taches qui apparaissent sale. sections sales d`isolation indiquent que l`air est continuellement tiré à travers les fibres, laissant derrière la poussière et d`autres particules.

    • Tenez un bâton d`encens allumé près toutes les zones où vous soupçonnez une fuite. Si la fumée monte verticalement, la zone est correctement scellé. Si elle se déplace horizontalement, un léger courant d`air est présent. Si la fumée disparaît entièrement, votre maison subit une importante perte de cette zone de chaleur. Utilisez cette méthode pour vérifier chaque zone problématique.

    • Fermez chaque fenêtre et porte extérieure sur une feuille de papier. Si vous pouvez retirer le papier de la fissure sans la déchirer, la chaleur est susceptible échapper à travers l`ouverture. Vérifiez chaque fenêtre et le haut, en bas et sur les côtés de chaque porte.

    • Demandez à un ami de se tenir à l`extérieur de la maison (après l`obscurité) pendant que vous courez une lampe de poche autour de chaque cadre de porte et fenêtre. Toute lumière visible indique une fuite importante.

    • Programmer un balayage infrarouge de votre maison. Au cours de ces analyses, les professionnels prennent des photos infrarouges de l`intérieur de votre maison. La luminosité de la lumière infrarouge indique les zones les plus chaudes et les plus froids de la maison, avec des projets majeurs montrant des taches sombres sur les photographies.

    Conseils & Avertissements

    • Une analyse infra-rouge est de loin l`évaluation la plus cher, mais vous trouverez probablement que l`argent que vous économisez sur les factures d`énergie sera vaut le coût de l`inspection.

    AUTRES

    Comment hiverner une roulotte фото

    Comment hiverner une roulotte

    Hivernage une roulotte ou une maison mobile peut le protéger contre le gel ou subfreezing températures, économiser…