Comment faire un détecteur de perte de chaleur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    spots cachés où la chaleur fuit votre maison peut ajouter des centaines à votre facture de chauffage.

    fuites thermiques dans une maison peut causer des factures de services publics de monter en flèche. Dans un bâtiment commercial, le coût annuel peut atteindre des milliers de dollars. Les fuites sont plus fréquentes le long des murs et des fenêtres, dans les fissures de revêtement de sol et, en particulier, à travers les greniers et les lofts. Si votre facture de chauffage est supérieure à ce qu`elle devrait être raisonnablement et votre four fonctionne correctement, vous devez examiner votre maison pour la perte de chauffage. Faire un détecteur de perte de chaleur peut identifier la source du problème et vous faire économiser de l`argent.

    Choses que vous devez

    • Thermomètre infrarouge laser



    • Retroussez vos manches - littéralement. Le détecteur de chaleur la plus fondamentale est votre main et la peau sensible sur votre avant-bras intérieur. Déplacer légèrement le long des murs et des fenêtres pour trouver des points froids. Lorsque la chaleur est échapper votre maison, le froid est saisissant. Lorsque vous trouvez ces taches, faire une note d`entre eux pour une réparation ou une isolation supplémentaire.

      Fotolia.com">Votre main est le plus simple détecteur de perte de chaleur.
    • Vérifiez votre maison à fond avec un thermomètre laser infrarouge. Certains fabricants font des unités pour les propriétaires qui veulent vérifier leurs maisons pour la perte de chaleur. Les meilleurs de ces thermomètres de vente au détail pour environ 50 $ à partir de Février 2011. Le thermomètre fonctionne par la couleur de la lumière laser, qui change en fonction de la température de ce qu`il est pointé. Bien qu`il ne donnera pas une carte de chaleur complète de votre maison, il peut trouver cachés des taches de perte de chaleur rapidement et facilement.

    • Prenez des photos de l`intérieur de votre maison avec une caméra thermique. Les caméras thermiques sont très chers, dans les milliers de dollars. Ils sont vraiment conçus pour des projets à grande échelle, tels que les immeubles de bureaux isolant. Si vous voulez un profil thermique complet de votre maison, embaucher un professionnel pour la carte avec l`imagerie thermique. Cela révélera tous les domaines où la chaleur fuit hors du bâtiment.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous utilisez votre bras pour vérifier les fuites dans les murs et les fenêtres, d`abord vérifier tous les murs, puis vérifier toutes les fenêtres. Votre peau détecte un changement de température par le contraste. Tirer avec des surfaces similaires lors d`une inspection particulière maintient votre peau sensible aux contrastes qui ne devrait pas être là, plutôt que le contraste naturel entre un mur et une fenêtre.

    AUTRES

    Comment hiverner une roulotte фото

    Comment hiverner une roulotte

    Hivernage une roulotte ou une maison mobile peut le protéger contre le gel ou subfreezing températures, économiser…