Isolation réduit les coûts d`utilité lorsqu`il est installé correctement. Vides dans l`isolation permettent le transfert de chaleur entre l`extérieur et l`intérieur de votre maison. Vides sont souvent trouvés autour des tuyaux de plomberie et le câblage électrique. Pousser l`isolation sur le câblage peut provoquer un vide de forme triangulaire pour former derrière l`isolant. Ce vide permet le transfert de chaleur. La chaleur se déplace ensuite le long des trous percés dans les poteaux pour permettre le fil à courir à travers votre maison. Finalement, la chaleur de l`extérieur va infiltrer dans l`espace de vie de votre maison. De nombreux petits vides peuvent ajouter, ce qui permet un transfert de chaleur important et une augmentation spectaculaire résultant dans vos factures de services publics.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Couteau d`isolation
- Agrafeuse
Poussez l`extrémité d`un ruban à mesurer contre la paroi arrière de la cavité murale contenant le fil électrique. Mesurez la distance entre l`arrière de la cavité murale au centre du fil.
Placez le ruban à mesurer horizontalement contre la surface de la nappe d`isolation pour obtenir un deuxième point pour l`emplacement du fil de référence.
Faites glisser un couteau d`isolation sur le revêtement de surface de l`isolation à la distance mesurée entre le fond de la cavité de goujon et le fil électrique. Tirer l`isolant à part pour créer une scission en bas de la batt d`isolation.
Appuyez sur la partie arrière de l`isolation fente derrière le fil électrique jusqu`à ce qu`elle repose à plat contre le fond de la cavité murale. Poussez le serré d`isolation dans la cavité murale. Fixer l`isolation par agrafage le pli de l`isolation face aux poteaux situés de chaque côté de la cavité avec une agrafeuse.