Une maison remorque mobile peut être particulièrement sensible à certains des principaux problèmes provoqués par les températures froides de la saison d`hiver. Par exemple, les remorques de maisons mobiles ont tendance à avoir une isolation plus pauvres que de nombreuses maisons standard. Cela signifie que pendant l`hiver, l`air chaud à l`intérieur de la maison remorque mobile peut échapper, et l`air froid de l`extérieur peut facilement obtenir. Pour éviter ces problèmes et d`autres, vous pouvez hiverner votre maison remorque mobile.
Choses que vous devez
- Calfater
- Calfeutrement
- Les rubans chauffants
Obtenez le bon calfeutrage pour hiverner votre maison remorque mobile. Polyuréthane calfeutrage fonctionne bien sur les surfaces des maisons préfabriquées.
zones de calfeutrer de votre maison mobile qui doivent être scellés. La zone la plus commune est autour des cadres de fenêtres. D`autres domaines peuvent inclure dans les accessoires de plomberie, l`évent de la sécheuse et toutes les entrées de fil à l`intérieur de la maison mobile, comme pour votre télévision par câble.
Appliquer calfeutrage à l`extérieur de votre cadre de porte pour bloquer les courants d`air de venir au cours de l`hiver.
Vérifiez les attaches sur le toit de votre maison remorque mobile. Serrer les vis desserrées et remplacer ceux qui ne peuvent pas être fixé.
Desserrez les attaches qui maintiennent votre maison caravane mobile en place. Lorsque le sol gèle en hiver, votre maison mobile remorque devra être capable de soulever jusqu`à 3 pouces.
Envelopper les bandes de chaleur autour des conduites d`eau dans votre maison de la remorque pour empêcher les tuyaux de geler pendant l`hiver.