Comment réparer 18 batteries de forage volts

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Réparation d`une batterie de forage 18V signifie le démantèlement de la batterie.

    Perceuses sans fil 18 volts sont livrés avec une batterie rechargeable. La batterie est composée de plusieurs cellules de batterie rechargeable nickel-hydrure métallique (NiMH). Après de longues périodes de recharge répétitif, ces cellules de batterie se soit tenir une charge faible ou ne tiendra pas une charge du tout. Dans les deux cas, il est possible de remplacer des lignes ou entières de cellules NiMH dans la batterie d`une perceuse. Cependant, faire vous-même nécessite le démontage de la batterie, qui, dans certains cas, des moyens d`endommager un boîtier en plastique de l`emballage.

    Choses que vous devez

    • tournevis cruciforme
    • pistolet à souder
    • Chisel pointe fer à souder
    • Souder
    • Ruban adhésif en toile ou plastique adhésif
    • Retirez la batterie 18V de la batterie de la poignée de la perceuse ou le chargeur de batterie externe. Relâchez la batterie en appuyant sur les pattes de dégagement de chaque côté de la meute.

    • Déplacez la batterie à une table de travail plane, de préférence dans un garage ou espace de travail qui est séparé de votre maison. Déterminer comment le logement externe de la batterie est maintenue. Dans de nombreux cas, le boîtier externe de la batterie est assurée par quelques vis Phillips ou il est un solide morceau de plastique. Retirer les vis, si nécessaire, mais si le boîtier du bloc est d`une seule pièce, couper l`ouvrir pour accéder aux cellules de la batterie.




    • Fixer un fer à souder de pointe biseautée à un pistolet à souder. Branchez le câble d`alimentation de l`arme à feu et laisser le fer chauffer pendant environ 10 minutes. Fermement toucher le fer à pointe biseautée au pli alignant le centre de la batterie. Appuyez fermement sur le pli avec le fer, et courir le long du pli de la batterie pour couper ouvrir le logement de la batterie. Saisir la partie supérieure et la retirer de l`emballage pour révéler les cellules de la batterie interne.

    • Tourner sur un compteur de tension et de toucher la sonde rouge sur le côté positif et la sonde noire au côté négatif de chaque cellule de la batterie. Le compteur vous dira quelles cellules ont une charge et dont les cellules sont mortes. Notez l`alignement de la polarité des cellules de batterie pour lorsque vous installez de nouvelles cellules.

    • Touchez votre pointe de fer à souder chauffé où la rencontre du connecteur de fil de chaque cellule de la batterie. Dessouder les connecteurs de fils de chaque cellule NiMH morte que vous souhaitez remplacer. Retirer les cellules de la batterie dessouder. Dans de nombreux cas, les cellules seront collées ensemble à l`intérieur du paquet. Utilisez une lame de rasoir ou un outil similaire pour séparer les cellules mortes de la meute.

    • Placez les cellules de remplacement NiMH à l`intérieur du bloc de cellules dans leurs emplacements appropriés. Assurez-vous que chaque batterie est correctement aligné avec les autres cellules dans le pack. Appuyez sur les connecteurs de fils sur le côté positif de chaque nouvelle cellule. Utiliser le fer à souder et une partie de soudure fraîche pour attacher les fils à chaque nouvelle cellule de la batterie.

    • Placez le bloc de cellules à l`intérieur du boîtier démonté. Placer la partie supérieure du boîtier du dos du bloc de batteries sur la partie inférieure du boîtier. Remplacer toutes les vis cruciformes de retenue, le cas échéant. Si vous coupez ouvrir le logement de la batterie, fixer les deux parties du logement avec un adhésif en plastique résistant ou du ruban adhésif.

    Conseils & Avertissements

    • L`exécution de cette procédure vous-même est susceptible d`annuler la garantie qui pourrait en être autrement en vigueur.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer 18 batteries de forage volts