Peu importe comment bien construit Die batteries sont durs, le manque d`entretien va raccourcir la durée de vie. Batteries avec capuchons amovibles sont appelés "cellule humide," et la plupart d`entre eux nécessitent un entretien occasionnel. Vérification des niveaux d`eau et d`ajouter de l`eau nécessitent quelques outils, et la plupart des individus peuvent accomplir ces tâches à la maison.
Choses que vous devez
- tournevis plat
- Eau distillée
- Lunettes de protection
- Des gants en caoutchouc
Retirez les câbles de batterie de la borne de la batterie avec un tournevis. Laissez la batterie refroidir.
Pop les bouchons d`eau hors chaque cellule. Regardez dans les cellules pour vérifier les niveaux de liquide ou d`électrolyte. Les niveaux de liquide sont faibles si les plaques à l`intérieur des cellules ne sont pas immergés dans le mélange eau-acide.
Ajouter de l`eau distillée dans les cellules de la batterie si les niveaux sont en dessous de la partie supérieure des plaques. Remplissez les cellules jusqu`à ce que le niveau de l`eau est de retour à la marque liquide indiquée par le fabricant de la batterie.
Remplacer les bouchons d`eau sur chaque cellule. Appuyez sur les bouchons fermement en place, en vous assurant qu`ils sont bien en place.