La plupart des batteries que vous utilisez sont des exemples de piles sèches comprennent des piles alcalines AA ordinaires ou des batteries au nickel-cadmium rechargeables. Cependant, vos batteries de voiture ou de chariot de golf contiennent des cellules humides, généralement appelés les batteries au plomb-acide. Chaque cellule d`une batterie plomb-acide contient deux plaques de plomb immergées dans de l`acide sulfurique. Vous devez vous assurer le niveau d`acide dans votre batterie est parfois complété, car une fois que le niveau d`acide tombe en dessous d`un certain niveau, les cellules vont mort.
Choses que vous devez
- Des gants en caoutchouc
- Tournevis
- Eau distillée
Porter des gants en caoutchouc à titre de précaution avant d`ajouter du liquide à votre batterie. L`acide contenu dans les cellules est dangereux et des brûlures si elle obtient sur votre peau.
Utilisez un tournevis pour dévisser les bouchons sur le dessus de votre batterie. La plupart des batteries au plomb-acide ont fendu bouchons afin d`insérer un tournevis de taille appropriée dans les fentes et tourner dans le sens antihoraire, puis soulevez les capuchons en utilisant vos mains. Si votre batterie a capsules push-sur vous devez insérer l`extrémité du tournevis sous le côté de chaque bouchon et soulevez-les.
Vérifier le niveau d`acide dans les cellules de la batterie. Il y a deux lignes à l`intérieur des cellules représentant le niveau d`acide minimum et maximum. Si l`une des cellules sont en dessous du niveau maximum, vous devez ajouter du liquide. Chargez votre batterie, si nécessaire, avant d`ajouter du liquide.
Versez de l`eau distillée dans les réservoirs d`acide. Une bouteille qui a un petit bec est le meilleur que vous pouvez avec précision et verser lentement dans l`eau distillée. Ne pas dépasser le niveau maximum, parce que l`acide se dilate quand une batterie est suffisamment chargée. Ne jamais utiliser de l`eau de vos il endommage tap- les plaques dans les cellules.
Utilisez vos doigts pour remplacer les bouchons. Soit les vis ou les pousser en place. Utilisez un tournevis pour serrer les bouchons si elles sont filetées.