La plupart des batteries plomb-acide sont maintenant de l`étanchéité, de la variété sans entretien et nécessitent peu d`entretien au-delà d`un nettoyage et l`inspection périodique. batteries âgées plomb-acide ont souvent des bouchons en plastique sur le dessus que vous pouvez supprimer pour inspecter le niveau d`eau et ajouter de l`eau si nécessaire. Si les niveaux d`électrolyte devient trop faible, des dommages aux cellules de la batterie et de panne de la batterie peut en résulter. Bien que les batteries contiennent de l`acide de l`électrolyte, seule l`eau est ajoutée pour maintenir les niveaux d`électrolyte.
Choses que vous devez
- Chiffon
- tournevis à tête plate
- Eau distillée
- Tasse à mesurer
Soulevez le capot du véhicule et de localiser la batterie. Ce sera la grande rectangulaire ou boîte carrée avec deux gros câbles qui lui sont connectés.
Utilisez un chiffon pour essuyer toute saleté accumulée sur le dessus de la batterie.
Utilisez un tournevis pour détacher délicatement les bords des bouchons sur le dessus de la batterie. Travailler votre chemin autour du bord de la capsule avec le tournevis jusqu`à ce que les bouchons sont libres de leurs montures. Retirez les bouchons. Certaines batteries ont-vis sur les chapeaux.
Inspecter les niveaux d`eau dans chaque cellule de la batterie en regardant dans les trous. Si l`eau est plus faible que les plaques métalliques à l`intérieur de la batterie, puis de l`eau distillée doit être ajouté à la cellule. Utilisez une tasse de mesure d`ajouter suffisamment d`eau distillée à une cellule bas pour amener le niveau d`électrolyte jusqu`à environ 1/4 pouce au-dessus des plaques de métal.
Remplacer les bouchons et appuyez fermement sur eux jusqu`à ce qu`ils soient bien en place dans les trous dans le haut de la batterie. Placez les bouchons de la batterie en place et les serrer.