Ryobi est un grand fabricant d`outils électriques offrant aux consommateurs abordables, des produits innovants, selon Ryobi. Ryobi produit une gamme de nouveaux produits qui fonctionnent sur batteries unicellulaires au lithium-ion, mais les modèles plus anciens et ceux qui nécessitent une plus grande tension ont des batteries 18 volts. Le principal problème avec les batteries de 18 volts est leur tendance à perdre progressivement la capacité à retenir une charge. La plupart des batteries Ryobi 18 volts sont fabriqués à partir de 15 nickel-cadmium (NiCd) cellules produisant chacune 1,2 volts. Si une ou plusieurs cellules sont vides, votre batterie ne peut pas être complètement chargée, de sorte que le temps entre les charges augmente jusqu`à ce que finalement vous avez besoin de remplacer la batterie. Cependant, une méthode moins coûteuse est de reconstruire votre 18 volts batterie Ryobi.
Choses que vous devez
- 15 cellules NiCd
- tournevis cruciforme
- Fer à souder
- Souder
- sac en plastique transparent
Retirez la batterie de 18 volts de votre outil Ryobi. Lisez l`étiquette sur la batterie pour vérifier le type de cellules qu`il contient. La plupart sont NiCad, mais certains peuvent être nickel-métal-hydrure (NiMH). Il est important d`utiliser les cellules de remplacement correctes lorsque vous reconstruisez la batterie.
Dévissez et retirez le couvercle de la batterie Ryobi 18 volts avec un tournevis cruciforme. Si votre paquet n`a pas de vis et est une unité scellée, ne se cassent pas ouvert. Vous avez besoin d`acheter un paquet de remplacement, assurant que vous pouvez retirer le couvercle si vous avez besoin.
Retirez les cellules 15 avec soin. Certains vous pouvez extraire à l`aide d`un petit tournevis. Si elles sont soudées en place dont vous avez besoin pour chauffer un fer à souder. Une fois chaud, toucher la borne de chaque Cell-que la soudure fond, extraire la batterie de son compartiment. Eteignez fer à souder une fois que vous avez supprimé les cellules.
Mettez les cellules 15 dans un sac en plastique transparent afin qu`ils soient visibles. Vous devez disposer d`une unité de recyclage des piles. Ne les mettez pas dans votre poubelle ordinaire.
Mettez les cellules de remplacement 15 dans la batterie en utilisant la même méthode que vous avez utilisé pour supprimer les anciens. Appuyez simplement en place, ou si elles doivent souder, chauffer votre fer à souder. Placez chaque cellule dans son compartiment, puis toucher la borne d`une cellule en utilisant votre fer à souder. Introduire la soudure et le laisser fondre de sorte qu`il fusionne la connexion. Retirer le fer à souder et à souder et laisser durcir la soudure. Répétez le processus pour toutes les cellules. Éteignez votre fer à souder.
Remettre le couvercle sur la batterie. Vissez les vis à l`aide d`un tournevis cruciforme.
Mettez votre batterie reconstruit sur le chargeur pendant une heure. Cela garantit que toutes les cellules sont complètement chargées. Ensuite, votre 18 volts batterie Ryobi est prêt à alimenter votre outil.