Visites des camps de concentration en allemagne

<article data-type="article">
Les camps de concentration tenus le captif innocent pendant presque une décennie.

L`Holocauste est l`un des événements les plus monstrueux de l`histoire humaine. La visite des camps de concentration où tant de personnes innocentes ont été odieusement abattus est une façon de commémorer collectivement les victimes et reconnaître les capacités grotesques du comportement humain. Ainsi, parfois la visite de ces camps peut affecter des personnes profondément et émotionnellement. Prenant un tour formel des camps peut parfois vous fournir plus d`informations de fond historique pour mieux comprendre ces tragédies de notre histoire collective.

Dachau Concentration Camp




  • Dachau camp de concentration est situé juste à l`extérieur de Munich au nord. Il a été créé en 1933 quand Hitler est arrivé au pouvoir, d`abord comme un camp pour les prisonniers politiques. En son temps, il abritait environ 200.000 personnes innocentes, 41.500 d`entre eux ont été assassinés. les soldats américains ont libéré les gens dans les camps le 29 Avril 1945. Via le camp mémorial de Dachau, il y a plusieurs circuits disponibles: visites audio, des visites individuelles et collectives et scolaires visites. Selon le camp de concentration de site mémorial de Dachau, en dehors d`exposer les motifs et les expositions permanentes, «L`objectif est de fournir une connaissance de base de l`histoire de Dachau camp de concentration et le site commémoratif, ainsi que d`examiner la question: Qu`est-ce que cette histoire a à voir avec nous aujourd`hui? " visites audio sont disponibles à la réception, des visites individuelles se produisent tous les jours à 11 heures et 13 heures et les visites scolaires et de groupe doivent être organisées à l`avance.

Sachsenhausen Concentration Camp

  • Sachsenhausen camp de concentration est situé au nord de Berlin et a été créé en 1936. Il était le camp de concentration qui portait le signe allemand n`a jamais oublié à ses portes: "Arbeit Macht Frei" ( "Le travail rend [Vous] Gratuit"). Dans un premier temps, le camp a été conçu pour les prisonniers politiques ou prisonniers de guerre soviétiques, bien que le temps avançait Juifs ont été envoyés au camp et il y ont été assassinés ou sont morts de malnutrition ou à la suite des conditions barbares. La société "Berlinwalks" sponsorise une tournée de cette concentration camp- la tournée est recherché par l`historien Gabriel Fawcett. Au cours de cette visite, les guides expliquent comment les conditions dans les camps sont devenus de plus en plus cauchemardesques, les zones soulignant l`intérieur du camp tel que le "Appellplatz" (la caserne), et les cellules de punition.

Camp de concentration de Buchenwald

  • Camp de Buchenwald a été créé en 1937 au nord de Weimar, en Allemagne. Le camp a commencé avec environ 1.000 prisonniers, un nombre qui est passé à environ 80.000 à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. L`objectif du camp était de détruire les prisonniers par le travail et beaucoup fait mourir de cette façon, alors que d`autres ont été tués d`assassiner, la torture, les coups, la malnutrition et la famine. Le nombre de morts de Buchenwald est au moins autour de 51.000. Buchenwald a plusieurs visites guidées quotidiennes qui marchent les visiteurs à travers le site mémorial et le site historique et qui reflètent sur le travail de l`éducation mémorial.

AUTRES

Bourses de camp ymca d`été фото

Bourses de camp ymca d`été

Le YMCA a eu un programme de camp d`été pour environ 130 ans, selon son site internet. Environ 80 pour cent des…

» » » » Visites des camps de concentration en allemagne