Comment faire le tour du hippie de portland, orégon

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Portland, Oregon, est un paradis pour un hipster. barres de plongée et des restaurants originaux abondent dans ce centre du Nord-Ouest, de même que des films indépendants, art décalé et des boutiques de vêtements vintage. De plus, vous serez entre amis ici: Portland est la base de la maison pour hipsters à gogo. Pour voir le meilleur de hippie Portland, visiter les quartiers de happening de la ville, où les jeans skinny, moustaches, vélos à pignon fixe et coupes de cheveux asymétriques sont les observations communes.

    Choses que vous devez

    • couches de vêtements
    • Imperméable
    • Chaussures de marche

    Instructions

    1. Pack pour le temps. Portland est pluvieux et froid une grande partie de l`année, sauf en été, quand le soleil sort. Vous devez habiller en couches tout moment de l`année, comme une chaude journée ensoleillée peut rapidement se transformer froid si les cieux deviennent couvert. Les nuits sont presque toujours cool, donc apportez une veste. Confortable, chaussures de marche et une veste de pluie feront visiter la ville beaucoup plus agréable.




    2. Réservez un séjour dans un hôtel indépendant. Évitez les chaînes de centre-ville et d`opter pour une chambre dans un hôtel de quartier, comme Jupiter Hôtel sur Burnside Street ou l`Hôtel Ace sur Stark Street. Spots de ce genre sont idéales camps de base pour explorer les brasseries de quartier de Portand, galeries, boutiques de vêtements vintage et, bien sûr, des barres de plongée.

    3. Boire de la bière locale. Portland abrite un nombre impressionnant de microbrasseries, dont la plupart sont devenus des trous d`arrosage quartier populaire. Burnside Brewing Company sert une excellente bière de paire avec savoureux fromage en grains, et Cascade Brewing Barrel House se spécialise dans la bière aigre décalé. Boire de ces brasseries peut faire pour de grandes regarder les gens, aussi, comme une large section de la population de Portland vient de profiter d`une boisson ou deux.

    4. Explorez les quartiers. Portland est une ville de petites enclaves, avec des noyaux de quartier animé comme Division du Sud-Est et l`Est Burnside en tant que centres d`activité. Vous y trouverez: Scores de plongée exceptionnelle bars-et généralement sans prétention, restaurants-théâtres indépendants de films, dont beaucoup offrent de la nourriture et de boissons- et boutiques éclectiques qui vendent des produits faits à la main, des souvenirs originaux et vêtements vintage pour améliorer votre hippie uniforme.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo kcbermingham / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire le tour du hippie de portland, orégon