cyclomoteurs Puch motos anciennes sont par autrichienne fabricant de moteur Puch. Puch a fabriqué des motos depuis 1903 et les motos de type scooter depuis 1952. Pour être complètement sûr que vous achetez un cyclomoteur Puch original, chercher le numéro d`identification, le numéro de série et la marque Puch sur le châssis de la moto.
Recherchez le "Puch" signer imprimé sur le réservoir de carburant sur la gauche, côté main du cyclomoteur.
Vérifiez le châssis du cyclomoteur sous le siège pour le numéro d`identification du véhicule (NIV). Vous pouvez identifier la marque du cyclomoteur par son VIN. NIV sur des vélos fabriqués avant 1981 peuvent avoir un certain nombre de caractères. En 1981, l`Administration National Highway Traffic Safety a ordonné aux constructeurs automobiles de normaliser les numéros de VIN, donc de 1981 tous les NIV ont 17 caractères.
Accédez au site Web Mica Peak (voir Ressources). Entrez le numéro de VIN dans la zone de recherche pour savoir si vous avez un cyclomoteur Puch.
Vérifiez la tête de cylindre sur votre cyclomoteur. Le cylindre est d`environ 10 pouces en dessous du réservoir de carburant. Si la tête de cylindre a la "Puch" nom dessus, le cyclomoteur est un modèle Puch d`origine.
Télécharger la réparation Puch et le manuel du propriétaire du site Riders vélomoteur. Ces manuels ont des photos de tous les cyclomoteurs Puch. Comparez votre moto pour savoir si vous avez un cyclomoteur Puch d`origine.