Comment voyager en bus avec des animaux domestiques

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le bus est un moyen abordable de voyager, si vous utilisez le système de transport public fourni par votre ville ou un voyage longue distance à travers le pays. Cependant, il est pas si facile sur votre chien ou chat. Lorsque vous voulez voyager en bus avec votre animal de compagnie, vous devez vous assurer qu`il est autorisé sur la ligne de bus vous prévoyez de prendre. Même si vous obtenez l`autorisation d`emmener votre animal avec vous, la plupart des compagnies de bus vous limiter à un chat ou un petit chien. Peu de gens veulent rester à côté de votre boa constrictor.

Choses que vous devez

  • Pet Carrier
  • Laisse
  • Un bol d`eau
  • Aliments
  • Jouets
  • Sacs poubelles

Instructions

  1. Trouver une ligne de bus qui permet aux animaux domestiques. lignes nationales de bus comme Greyhound et Peter Pan ne permettent que des animaux de service. Trailways permet chats et petits chiens jusqu`à 25 livres aussi longtemps que l`opérateur d`itinéraire spécifique est d`accord.

  2. Appelez ou envoyez votre autorité de transport public sur des règles ou règlements avant de prendre votre animal de compagnie sur un bus de la ville. Les autorités de transport en commun dans des villes comme New York et Los Angeles permettent aux petits animaux de compagnie aussi longtemps qu`ils sont dans des supports.




  3. Rassemblez la documentation vétérinaire de votre animal de compagnie, y compris un certificat de santé et une preuve de coups de rage et d`autres vaccins, et le garder avec vous lorsque vous voyagez. Il est une bonne idée pour obtenir votre animal de compagnie un check-up complet avant de monter dans un bus.

  4. Placez votre animal de compagnie dans un support sûr et sécurisé. Gardez une laisse ou un harnais avec vous pour les pauses, quand vous pouvez prendre votre animal de compagnie de l`autobus pour l`exercice et l`air frais.

  5. Apportez des jouets et des couvertures de la maison qui va garder votre animal de compagnie à l`aise pendant le voyage. Gardez quelques friandises préférées dans votre sac au cas où votre chien ou chat a faim.

  6. Soyez attentif à vos compagnons de voyage. Laissez votre seatmate sais que vous avez un animal avec vous au cas où il ou elle a des allergies.

  7. Apportez de la nourriture et de l`eau pour votre animal de compagnie, que vous pouvez fournir lors des arrêts ou des pauses prolongées.

  8. Gardez le porte-animal propre de toutes les couvertures sales et utiliser des sacs de déchets ou sacs de plastique pour nettoyer après votre chien lorsque vous prenez une promenade pendant les pauses.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous que les animaux de service sont différents animaux. Si vous avez besoin de voyager avec un chien de service en raison d`un handicap, présenter votre documentation pour le chauffeur de bus, ainsi que le greffier au comptoir de billetterie.
  • Prenez l`âge, le tempérament et la personnalité de votre animal de compagnie en considération avant de monter dans un bus. Les animaux plus âgés pourraient trouver les déclencheurs animaux stressantes et les jeunes, comme des chiots, pourrait être difficile à contrôler.

Les références

Ressources

  • Crédit photo eAlisa / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment voyager en bus avec des animaux domestiques