Uk obligation de visa pour les malaisiens

<

Contenu

article data-type="article">
drapeau britannique

Malaisiens en visite ou en transit par le R.U. ne pas besoin d`obtenir un visa et peut simplement entrer avec un passeport. Toutefois, si vous avez l`intention d`étudier, de travailler ou de se joindre à la famille dans le R.U., vous aurez besoin de demander et d`obtenir un visa.

Visiteurs




  • Malaisiens peut entrer dans le R.U. en tant que visiteur dans le but du tourisme pour un maximum de six mois sans visa. Lorsque vous arrivez à un point d`entrée R.U., vous devez présenter un passeport en cours de validité de la Malaisie. Soyez prêt à prouver à un agent des services frontaliers que vous pouvez payer pour votre voyage (carte de crédit et relevés bancaires d`aide) et que vous quitterez à la fin de six mois (un billet aller-retour et la preuve de la propriété, le travail ou les études en Malaisie aide).

Élèves

  • Malaisiens aller au R.U. pour étudier pendant plus de six mois ne doivent obtenir un visa d`étudiant. Vous n`avez pas besoin d`obtenir un visa d`étudiant si vous allez pour une courte période d`étude (moins de six mois) ou à visiter les écoles, mais vous pouvez demander un visa de visiteur étudiant ou un visa d`étudiant prospective dans ces situations si vous préférez voyager avec un. Si vous étudiez pendant plus de six mois, vous devez demander un visa étudiante en général par l`intermédiaire du site de l`Agence des frontières ou d`un consulat ou l`ambassade R.U.. En plus de remplir le formulaire de demande et le paiement des frais de visa, vous devrez présenter des pièces justificatives, qui comprennent: un passeport, une photo de format passeport, passeports précédents, la preuve de la situation financière, la preuve de l`emploi ou d`un cours d`étude , le revenu mensuel après impôts, rapport de la police locale, l`acceptation d`un établissement d`enseignement agréé au Royaume-Uni, la preuve d`une précédente étude au Royaume-Uni, tous les certificats de langue, l`histoire de l`éducation, bien sûr des frais d`études et les coûts prévus vivant tandis que dans le Royaume-Uni Tous ces documents doivent être originaux et accompagnés d`une traduction en anglais. En fonction de votre situation et de l`histoire, vous devrez peut-être présenter plus de documentation. Vérifiez avec un fonctionnaire ou sur le site Web Border Agency.

Ouvriers

  • Les visas de travail sont peut-être le type le plus complexe de visa délivré par le Royaume-Uni, et les exigences changent en fonction du type de travail et la quantité de temps dans les Malaisiens britanniques qui détiennent au Royaume-Uni des permis de travail et un plan de travail pour moins de six mois ne doivent pour demander un visa. De même, les Malaisiens se rendre à l`R.U. pour le travail temporaire de moins de trois mois dans une catégorie créative ou sportive dans le niveau 5 du système de points aussi ne pas besoin de demander un visa. Cependant, les Malaisiens d`aller travailler dans le R.U. qui ne tombent pas dans ces catégories doivent obtenir un visa de travail et généralement un permis de travail. Les exigences varient et suivent des protocoles établis par système de points du R.U. pour les visas. Parlez avec un fonctionnaire dans un consulat ou l`ambassade, ou se référer à la section «visa de travail» de la page «Comment faire une demande» sur le site Web de l`Agence des frontières R.U..

AUTRES

Types de visas chinois фото

Types de visas chinois

L`une des premières étapes pour maximiser vos chances d`obtenir un visa pour la Chine est de demander le droit de…

» » » » Uk obligation de visa pour les malaisiens