Lorsque vous expédiez la nourriture ou d`autres denrées périssables, ils doivent être emballés de façon à rester congelés ou partiellement congelés jusqu`à la destination. Utilisez des sacs réfrigérants ou de la glace sèche, optez pour l`expédition durant la nuit et suivre quelques autres étapes cruciales pour garder les aliments froids et à prévenir les intoxications alimentaires.
Choses que vous devez
- boîte de mousse ou de carton
- La glace sèche ou des sachets congelés
- Emballage arachides ou papier froissé
- document d`expédition Brown
- film de polyéthylène de 2,75 mil, en option
Achetez une boîte en carton ondulé double force ou de la poitrine de la glace en mousse.
Tapisser le fond de la boîte avec de la glace sèche ou des sacs réfrigérants. La glace sèche doit être enveloppé.
Placez les aliments emballés dans la boîte au-dessus de la source froide. Ajouter de la glace plus sèche ou des sachets congelés au-dessus des denrées périssables.
Ajouter emballage arachides ou de papier émietté pour combler les espaces d`air autour de la nourriture. Cela permet de garder le froid alimentaire plus longtemps.
Scellez la boîte avec du ruban d`emballage.
Enveloppez la boîte entière de 2,75 mil film de polyéthylène ou de pellicule plastique pour une protection supplémentaire, si désiré.Etiqueter le package avec le nom et l`adresse correcte. Utilisez un marqueur permanent.
Écrire "Garder réfrigéré" et "Périssable" sur la boite. Si vous utilisez de la glace sèche indiquer sur la boîte afin que le destinataire sait à quoi vous attendre lorsque la boîte est ouverte.
Placez l`étiquette d`expédition à l`extérieur du film si la boîte est emballé dans 2,75 mil film de polyéthylène ou de pellicule plastique.Envoyez le paquet au début de la semaine afin qu`il ne siège pas dans le bureau de poste le week-end. La plupart du temps, vous aurez envie de payer les frais supplémentaires d`expédition durant la nuit.