Comment visiter la colline du château à nice, france

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

A Nice, la France, l`histoire et la beauté se combinent de façon transparente sur une colline surplombant la baie des Anges. Castle Hill, ou Colline du Château, est l`endroit où aller à Nice pour, une vue imprenable vierges de cette ville en bord de mer dans le sud de la France. Malgré son nom, il n`y a pas beaucoup de gauche du château, comme il a été détruit au début des années 1700. Pourtant, les ruines du château, la flore luxuriante et quelques joyaux cachés attendent ceux qui sont prêts à faire le court trek vers le haut.

Arriver à Castle Hill

  • Vous pouvez accéder à Castle Hill à partir de presque tout endroit à Nice par les transports publics. publique réseau de transport de Nice, Lignes d`Azur, qui se compose principalement de bus et tramways, est également une option économique pour se rendre à Castle Hill. Depuis le centre de Nice, rendez-vous à l`arrêt de tramway Gare Thiers et prendre le tram T1 en direction de l`hôpital Pasteur. Descendre à l`arrêt de ville Cathédrale-Vieille, qui vous mettra à la base de Castle Hill. Comme une autre option, vous pouvez toujours héler un taxi, ce qui est également une option plus rapide.

Montez Up ou Walk It




  • Pour obtenir jusqu`à Castle Hill, vous pouvez prendre le train touristique officielle, ce qui est en fait un train, mais un tram conçu comme un train. Au départ de la Promenade des Anglais, le trajet de 45 minutes comprend une visite guidée de la vieille ville, et un lecteur jusqu`à Castle Hill avec un arrêt de 10 minutes au sommet. Une autre option est de prendre l`ascenseur Castle Hill, niché sous le côté ouest de la colline. Recherchez le signe du Ascenseur Chateau hors de la route principale, Quai des Etats-Unis. L`ascenseur ne vous prendra pas au sommet de la colline, however- vous aurez à marcher le reste du chemin. Si vous êtes pour une séance d`entraînement, marcher jusqu`à près de 300 étapes modérément difficiles vers le haut et prendre dans le paysage le long du chemin.

Sites de Castle Hill

  • La vue panoramique à 360 degrés au sommet de la colline du château vaut bien le voyage. Vous pouvez voir toute la ville, la baie et les collines au-delà de la ville. Suivez les différents chemins tout autour de la colline pour explorer les sites. Découvrez les ruines croulantes de ce qui reste d`un château-forteresse du 11ème siècle, les jardins botaniques prospères et la chute d`eau de la paroi rocheuse. Regardez ci-dessous vous aussi - parties des chemins sont couverts de dessins artistiques en mosaïque. Apportez un panier de pique-nique avec vous et déjeuner sur la colline. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, de les orienter vers la petite aire de jeux colline.

Avant que tu partes

  • Castle Hill est tout au sujet de se promener et explorer, donc porter des chaussures de tennis de qualité, surtout si vous prévoyez de monter. Apporter un appareil photo est un must pour capturer les vues à couper le souffle et les différents sites au sommet. Portez un écran solaire et porter au moins une grande bouteille d`eau pour chaque personne, en particulier sur une journée chaude. Un chapeau et des lunettes de soleil ajoutent une protection supplémentaire contre le soleil sur les chaudes journées d`été à Nice. Plus important encore, prendre le temps de passer au moins une heure sur la colline du château, vous donnant la chance de vraiment profiter de la vue et d`explorer ses trésors cachés.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Master2 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment visiter la colline du château à nice, france